| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Auteur | Sujet : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |
|---|---|
chevalier2000 la déchéance de la France | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 13:30:36 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik |
T'as pas tort, néanmoins je maintiens mon idée, ça me semblerait plus logique avec du orange. J'assimile ça à un feu-rouge: - vert tu passes (= tu peux parler à ton contact), - orange tu dois t'arrêter mais tu passes si t'as pas le temps (= ton contact est occupé, mais si c'est important tu peux toujours essayer de parler), - rouge tu dois t'arrêter, point final (= ton contact est pas là ou ne veut pas être dérangé, ça vaut pas la peine d'essayer). Bref, ça m'aurait semblé plus logique. Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 26-11-2008 à 13:47:18 --------------- “I'll thank you very much.” |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2008 à 14:41:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2008 à 16:17:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
mucho | Bonjour, je voudrais savoir si il était possible d'interdire l'enregistrement des identifiants sur messenger ou de pouvoir si possible supprimer ceux-ci à chaque ouverture de session. |
H@wk The King of Cool | --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2008 à 22:44:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 22:44:23 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Je@nb Kindly give dime | pour avoir les tailles "+ grandes" il suffit de créer un gif animé avec ces images (genre mettre 2 fois la même image et une boucle infinie) et enregistrer en gif animé |
Je@nb Kindly give dime |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
lensois021 | Bonjour,
Oui c'est sa qui est a l'origine du probleme ? Message cité 1 fois Message édité par lensois021 le 28-11-2008 à 13:20:00 --------------- On n'a pas le même pc, mais on a la même passion !!! ;) |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
whyjuan HATE ETERNAL | bonjour
Message cité 1 fois Message édité par whyjuan le 28-11-2008 à 16:29:11 |
tistou77 Geek Inside!! | recherche les post de cytrouille (avec le filtre c est plus rapide), y a un lien pour avoir le .exe de la 8.5 Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 28-11-2008 à 16:33:22 |
tistou77 Geek Inside!! | bah ca installe pas mal de merde avec leur installeur Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 28-11-2008 à 19:38:56 |
En toute vérité j'avoue que installer WLM tout court est quand même plus agréable, mais ce discours "ça installe 50 trucs et qui bug" de Whyjuan ça me parait un peu abusé. Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 28-11-2008 à 20:23:43 --------------- “I'll thank you very much.” |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Bonjour, y a t'il un moyen pour virer cette ***** de "GnaGnaGna installe mon soft alacon pour éviter de recevoir le méchant virus qu'est un .txt renommé en .reg juste pour rigoler, c'est super"
--------------- [FeedBack] |
tistou77 Geek Inside!! | tu veux virer cette "protection" si j ai bien compris?
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
EDIT: sinon il me semble que sur Mess.be tous les setups de toutes les langues de WLM ont été répertoriés à l'époque de sa sortie. Message édité par Pinzo le 29-11-2008 à 02:13:21 --------------- “I'll thank you very much.” |
SolidShark PSN: SolidShark | Bj, j'ai un petit soucis avec msn 7.0.0816 (oui je suis resté sous cette version depuis pas mal de temps, y a des trucs qui ne m'intéresse pas dans les autres version 8 et 9), donc d'habitude j'utilse cette version en compatibilité Win2000 (je l'avais patché MsnCreative) avec MsgPlus!3.63.148. Là un ami me l'avait virer pour tester un truc sur msn 9 sans me prévenir et maintenant impossible de lancer ma version 7
Bon en attendant je vais installer la version 8.5, ptain c'est une vraie usine à gaz, ça met un temps fou, avec la 7 en -1min chrono on était entrain de discuter, là avec la 8.5 en 6min c'est tjs pas fini d'être installé et j'ai juste intallé le messenger Message édité par SolidShark le 29-11-2008 à 21:25:40 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidShark | Quelqu'un peut me dire comment convertir mes réglages que j'ai sauvegardé de MsgPlus!3 vers MsgPlus!Live 4 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2008 à 21:13:31 ![]() J'ai un prob avec les smileys sous wlm beta 9 + plus live! En effet j'en ai que certain smiley que je vois tout les autres il y a juste le code, pourtant mes contacts les voient bien tous eux .... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-12-2008 à 21:14:18 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2008 à 00:38:41 ![]() Ouais, c'est juste d'un point de vue esthétique, et puis c'est toujours plus marrant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Processus inactif dans windows xp | comment désinstaller msn messenger 4.7 ???? |
| [Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ? | Windows XP : "espace disque faible" |
| effectuer un windows update en "local" | quel est la diferance entre c'est 2 windows ???? |
| [Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000 | Speedtouch 510 et windows 2000 server |
| D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000) | Namo Web Editor et Windows XP |
| Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. | |