| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Auteur | Sujet : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent : --------------- ras |
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 21:14:46 ![]() ![]() |
cisko |
Iryngael Awesome, ain't it ? | cherche un topic dans la categorie discu et filtre les ^pseudos sur cytrouille, il l'a en lien dans sa sign --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2008 à 09:31:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
samix |
|
cisko |
melbourne f melb, what else? |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Publicité | Posté le 12-10-2008 à 15:13:53 ![]() ![]() |
Antipolis |
|
tenchi-sensei Brütal | J'ai un problème. J'ai plus de contacts, je dois les rajouter à nouveau pour les voir et ils sont bloqués par défaut. Ya un virus connu qui fait ça? Moyen de récupérer tout mes contacts? Message édité par tenchi-sensei le 13-10-2008 à 19:20:21 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2008 à 00:36:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gggl | Il faut une adresse valide pour changer de pseudo, sinon ça fonctionne il me semble. |
fayerworks | Des petits soucis ce soir ? Impossible de se connecter... Message cité 1 fois Message édité par fayerworks le 18-10-2008 à 20:30:37 |
fayerworks | Sinon, mon frère utilisait utilisait aMSN avec son adresse xxxx@aol.com. Pourtant, on peut se connecter à son compte via Firefox, changer son mot de passe, ses informations d'inscriptions... donc son compte n'a pas été piraté. J'ai bien pensé à ré-assigner un Windows Live ID à son adresse, mais elle n'est plus valable sur le webmail AOL (c'est normal en même temps, cette adresse date de notre abonnement AOL, soit 4-5 ans), donc je ne pourrai pas récupérer l'e-mail de confirmation pour activer le Windows Live ID. Que faire donc ? Message cité 1 fois Message édité par fayerworks le 18-10-2008 à 20:37:52 |
raging_bull |
--------------- wii mario kart : Rage@HFR : 1762-2813-2421 |
fayerworks |
|
raging_bull | messenger + ne fonctionne pas encore sur la beta de clubic par exemple ? --------------- wii mario kart : Rage@HFR : 1762-2813-2421 |
whyjuan HATE ETERNAL | bonjour
|
whyjuan HATE ETERNAL | je precise que elle a un message comme quoi elle les as evidemment bien reçus |
LightKyle | Si elle a l'antivirus de WLM activé... --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Nico57fr |
|
kenjii | Bonjour à tous,
--------------- Mes achats / ventes (6 sur HFR) |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2008 à 15:29:07 ![]() Change de copine... |
P0L0 L'Authentique | Désolé, Le message vient d'être supprimé ;-)
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2008 à 20:14:19 ![]() Hello all Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-10-2008 à 20:14:30 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
ParadoX | Bonjour,
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
tistou77 Geek Inside!! | je suis chez free et j ai eu quelque soucis de connexion, maintenant c est bon |
g0ldenfrieza | ah merci je vais attendre |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Hello,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Processus inactif dans windows xp | comment désinstaller msn messenger 4.7 ???? |
| [Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ? | Windows XP : "espace disque faible" |
| effectuer un windows update en "local" | quel est la diferance entre c'est 2 windows ???? |
| [Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000 | Speedtouch 510 et windows 2000 server |
| D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000) | Namo Web Editor et Windows XP |
| Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. | |