| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Auteur | Sujet : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-09-2008 à 13:14:56 ![]() ![]() |
Iteza In selected theatres |
|
Bee Boy |
|
rimkk59 | bonsoir
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Viré la beta, après quelques jours impossible d efaire de videoconf, ma cam s'arrete au bout de 20 secondes alors que ca marchait très bien depuis le debut du test et j'ai rien changé --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
julienf58 |
|
popol_55 | Hello,
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Publicité | Posté le 02-10-2008 à 16:32:00 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Intensity |
|
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Intensity | il me semble qu'au moment de la suppression on te demande si tu veux en plus le bloquer donc c'est suivant ton choix... |
the_bhaal PSN : me demander... | Justement la question se pose pour si on choisit de ne pas le bloquer... --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Intensity |
|
Snev | Question : sur msgplus! j'aimerais virer l'option statut inactif mais je ne vois aucun truc parler d'un tel statut dans les options |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 12:14:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 08-10-2008 à 12:17:11 |
Snev | J'ai fait tous les onglets des options sans succès |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 15:05:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Snev | Oui mais ça, ça me fait basculer en mode absent. Là j'ai rien contre. C'est quand il y a écrit en gris italique "Inactif" à côté du pseudo, quelque soit le statut. Et ça c'est depuis que j'ai msgplus! que ça s'affiche.
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 15:15:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Snev | Ouaip. Je décoche on verra bien.
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Rien à voir avec la fonction que cite Cytrouille mais rien à voir avec Plus! non plus. C'est via MessPatch ou StuffPlug ou encore Discovery (je sais plus lequel) que tu peux désactiver ce truc. Et je vois pas en quoi ça te gêne, les gens voient "Absent", pas "Inactif". Si toi tu vois Inactif (c'est pareil chez moi), c'est parce que t'as activé cette option dans Plus!, parce que par défaut c'est pas le cas. Message édité par Pinzo le 09-10-2008 à 03:25:05 --------------- “I'll thank you very much.” |
PsykOoO |
|
melbourne f melb, what else? | Salut a tous, j'ai un contact msn qui semble avoir un virus allemand, mais il ne trouve rien sur le net, ses differents antivirus spyware ne trouvent rien, voici le message envoyé a son insu:
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2008 à 23:06:55 ![]() |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2008 à 00:18:55 ![]() |
Patouchouette wakatépé ;o) | |
raging_bull | Je viens de decouvrir un truc vraiment surprenant .. , si je met en date de calendrier windows 2006 ou 2007 msn plante ca ne se connecte pas ... c'est vraiment mal foutu , en gros si on est pas a la bonne date ca ne fonctionne plus --------------- wii mario kart : Rage@HFR : 1762-2813-2421 |
Master_Jul | Et on pourrait savoir pourquoi tu aurais besoin d'avoir ton horloge réglée 2 ans auparavant ? --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Je@nb Kindly give dime |
|
Antipolis | Dites, depuis hier soir, tous mes contacts reçoivent ce message de ma provenance : "Hi, ich habe letztens ein paar Superheisse Urlaubsphotos von mir" ( |
kaillou38 mouton à numéro | dites, petite question : --------------- ras |
Je@nb Kindly give dime | oui, c'est l'upnp et ça sert pour tout ce qui est transfert de fichier ou autres fonctions "multimédia" qui demande une connexion directe entre les pc (pour éviter le nat de mairde) |
kaillou38 mouton à numéro | ben ca devrait etre desactivable (j'ai pas vu dans les options) --------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Processus inactif dans windows xp | comment désinstaller msn messenger 4.7 ???? |
| [Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ? | Windows XP : "espace disque faible" |
| effectuer un windows update en "local" | quel est la diferance entre c'est 2 windows ???? |
| [Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000 | Speedtouch 510 et windows 2000 server |
| D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000) | Namo Web Editor et Windows XP |
| Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. | |