Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4800 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - MSN messenger 6
    - msn messenger

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  351  352  353  ..  432  433  434  435  436  437
Auteur Sujet :

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.

n°2743833
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 16-12-2007 à 17:15:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

eljuli a écrit :

Sauvé oui et non !!!  
je retrouverai Msn mais j'aurai quand même perdu mon mot de passe pour les forums sur lesquels je suis enregistré...

vas sur un forum au hasard, clique sur 'j'ai oublié mon mot de passe', ils te le réenverront sur ta boite, que tu auras récupéré grace a la question secrète, voila :)

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
mood
Publicité
Posté le 16-12-2007 à 17:15:02  profilanswer

n°2743862
Prophet_ch
Posté le 16-12-2007 à 19:02:05  profilanswer

Hello,

Depuis le SP1 de Vista, WLM ne se connecte plus : erreur 81000306, comme si j'avais un problème avec le parefeu...

Sauf que biensûr rien n'a changé, j'ai un netgear DG834 qui avait déjà posé problème avec la version beta de Vista.
Là je ne sais pas quoi faire... Est-ce qu'il y a des ports spécifiques à ouvrir ?  :??:

n°2743873
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2007 à 19:11:49  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°2743877
Prophet_ch
Posté le 16-12-2007 à 19:17:32  profilanswer

J'ai ouvert le port 3672 udp, 1863 1963 3917 TCP
J'ai désactivé le firewall vista
J'ai testé l'outil de réparation wlm, tout était avec des vus verts
J'ai mis à jour le routeur avec firmware 3.1.25 - 3.1.32 - 3.1.29
J'ai désinstaller et réinstaller wlm (dernière version) et toujours pareil :sweat:

Message édité par Prophet_ch le 16-12-2007 à 19:18:25
n°2743930
Prophet_ch
Posté le 16-12-2007 à 22:51:29  profilanswer

:bounce:  

Même sans le SP1 et wlm 8.1 ça me le fait maintenant.  :cry:

n°2744063
keos92
This is the way..
Posté le 17-12-2007 à 20:00:31  profilanswer

Yop

je viens de remarquer une anomalie depuis peu. Je suis sous vista avec wlm 8.5 et lorsque j'ecoute de la musique, cela ne s'affiche pas.

L'option est bien active dans msn.

Si quelqu'un vois d'ou cela vient :jap:

n°2744065
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2007 à 20:04:37  answer

n°2744066
keos92
This is the way..
Posté le 17-12-2007 à 20:07:38  profilanswer

wmp 11  :jap:

n°2744067
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2007 à 20:08:06  answer

n°2744068
keos92
This is the way..
Posté le 17-12-2007 à 20:09:34  profilanswer

J'ai jamais rien changé, pour moi cela ce fait en auto.

effectivement ... http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/1854.htm

tout de suite cela marche mieux :jap:

Message édité par keos92 le 17-12-2007 à 20:11:29
mood
Publicité
Posté le 17-12-2007 à 20:09:34  profilanswer

n°2744069
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 17-12-2007 à 20:11:10  profilanswer

Si, y a une option. Menu outils > Plugins.

---------------
“I'll thank you very much.”
n°2744303
JDF
Posté le 18-12-2007 à 21:32:05  profilanswer

j'ai msn7.5 sur win2000 (old school 4 ever :D ) et depuis ce soir je n'arrive plus a me connecter...
j'ai une erreur : 80048820
est-ce que crosoft a finalement reussi a obliger tout le monde a passer sur wlm ?

---------------
Mon topic achats/ventes
n°2744357
gggl
Posté le 19-12-2007 à 07:19:16  profilanswer

Non je suis sur msn 7.5 avec XP

n°2744384
gggl
Posté le 19-12-2007 à 11:17:04  profilanswer

Sinon problème assez chiant :  

J'ai parfois des micros décos sur ma connexion (enfin ce n'est pas MA connexion donc je ne peux rien faire), les pages web arrêtent de se charger, mes connexions ssh sont freezées tout de suite etc, mais msn lui (il doit être un peu con), il met parfois 20 voire 30 minutes à détecter cette déco, donc je reçois au bout d'une demi heure des beaux floods de tout mes messages envoyés d'ici là qui n'ont pas été acheminés.

C'est détectable quand je surffe ou que je ssh mais quand je n'utilise que msn c'est pas détectable, une solution ?

n°2744476
huguespoum
Posté le 19-12-2007 à 18:49:07  profilanswer

Bonjour,
Voici le constat, j'utilise beaucoup une adresse sous le compte "gmail", toutefois il m'arrive de me connecter à la messagerie instantané msn donc j'ai deux adresses messageries.

Ma question est simple: peut-on se connecter avec une adresse autre à msn que "hotmail.fr ou hotmail.com", et ainsi profiter du service msn avec son adresse externe(gmail pour moi)?

Autrement dit j'aimerais me connecter qu'une fois pour lire mes mails, ce serait avec gmail, et comme je me connecte plus souvent à msn, j'aurais aimé remplacé le hotmail par le gmail.
Merci

n°2744477
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 19-12-2007 à 18:50:55  profilanswer

huguespoum a écrit :

Bonjour,
Voici le constat, j'utilise beaucoup une adresse sous le compte "gmail", toutefois il m'arrive de me connecter à la messagerie instantané msn donc j'ai deux adresses messageries.

Ma question est simple: peut-on se connecter avec une adresse autre à msn que "hotmail.fr ou hotmail.com", et ainsi profiter du service msn avec son adresse externe(gmail pour moi)?

Autrement dit j'aimerais me connecter qu'une fois pour lire mes mails, ce serait avec gmail, et comme je me connecte plus souvent à msn, j'aurais aimé remplacé le hotmail par le gmail.
Merci

Oui, il suffit d'associer ton adresse Gmail a un compte passport. Google pour plus d'infos.

---------------
n°2744517
huguespoum
Posté le 19-12-2007 à 20:43:23  profilanswer

Autrement dit?
Le problème a t'il deja été expliqué?un lien?
Je suis pas bien doué sur le sujet, merci

n°2744521
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 19-12-2007 à 20:48:35  profilanswer

huguespoum a écrit :

Autrement dit?
Le problème a t'il deja été expliqué?un lien?
Je suis pas bien doué sur le sujet, merci

https://accountservices.passport.ne [...] 00&lc=1033

---------------
n°2744522
gggl
Posté le 19-12-2007 à 20:49:27  profilanswer

Tu vas ici :

https://accountservices.passport.ne [...] =1&lc=1036

[:grilled]

Message édité par gggl le 19-12-2007 à 20:50:27
n°2744525
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 19-12-2007 à 20:52:39  profilanswer

Slt, j'ai un probleme, jpeux plus me connecter sur mon compte, il me dit que j'ai un probleme avec mon compte windows live et il m'envoie sur le site mais une fois sur le site j'ai une erreur, jpeux me connecter a un compte que je viens de creer pour tester, si je rentre un mauvais mot de passe il me dit que mes identifiants sont incorects donc mon compte existe tjr ouf :o, vous savez pas ce que c'est?

---------------
blabla
n°2744528
huguespoum
Posté le 19-12-2007 à 20:55:40  profilanswer

merci j'ai réussi

n°2744600
huguespoum
Posté le 20-12-2007 à 09:51:05  profilanswer

Soucis, j'ai bien réussi à me connecter à msn avec mon adresse gmail, merci beaucoup pour le lien.
Mais comme je suis plus souvent sur msn, j'aimerais regrouper mes mails que je reçois via msn.
J'ai qu'une adresse désormais qui est gmail, et cela me permet d'aller sur msn, mais je peux lire mes mails que via le site gmail, et pas dans la catégorie "courrier" de msn. Peux t'on rassembler les deux? Mon objectif étant de lire mes mails gmails via msn.
Merci

n°2744601
gggl
Posté le 20-12-2007 à 09:51:44  profilanswer

Non c'est impossible.

n°2744670
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 20-12-2007 à 14:48:58  profilanswer

Bonjour,

Je viens sur ce topic car il m'arrive un soucis bien genant. Depuis hier soir , tout mes contacts me voient hors Ligne et ce sous la WLM 8,5.

Donc je suis passé à la 8.5 version 2008 , la toujours même soucis. J'ai essayé avec la version 4,7 de messenger identique.

Redemarrage de la machine. Pareil . J'ai essayé depuis mon lieu de travail avec une autre machine : même probléme.

Je suis sous Windows XP Pro.

Est ce que quelqu'un a t'il deja recontrer ce soucis? ou est ce temporaire?

Message cité 1 fois
Message édité par felinkinkin le 20-12-2007 à 14:50:01
n°2744688
Wulfia
Posté le 20-12-2007 à 15:47:13  profilanswer

Bonjour,

Je possède un asus F3SV APO84
J'utilise msn 2008

J'ai un soucis semble t-il entre la webcam (lifeframe) et msn, quand je veux lancer l'un ou l'autre le processus se met en route mais l'application ne s'ouvre pas. De plus je ne peux fermer le processus dans le gestionnaire de tâche.

Je ne sais pas s'il en a déjà été question dans ce topic, je m'excuse pour ma feignantise j'ai pas tout lu :p  

J'ai découvert une solution de rechange à ce problème pour ceux qui aurait le même que le mien.

Il faut aller dans périphériques d'image dans gestionnaire de périphériques (panneau de configuration, systeme et maintenance, gestionnaire de périphériques, périphériques d'images), cliquer droit sur la webcam puis sur rechercher les modifications sur le matériel, et là miracle msn qui ne voulait pas s'ouvrir apparait!!!! Idem pour la webcam!

par contre ce n'est qu'une solution temporaire, puisqu'il faut refaire ce petit manège assez souvent. Mais bon ça aide toujours.

Si quelqu'un avait une solution un peu plus définitive ça m'arrangerait bien...

Message édité par Wulfia le 20-12-2007 à 17:09:51
n°2744703
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2007 à 16:31:17  answer

n°2744706
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 20-12-2007 à 16:56:41  profilanswer

Non absolument rien
je suis par defaut en statut En Ligne.

Et j'apparait toujours en statut Hors Ligne pour mes contacts.

Hier soir en arrivant chez moi , j'ai tapé mon mot de passe . Ca n'a pas marché du fait qu'il y avait un probléme avec mon fichier Hosts .

J'ai fait reparé. Et je pense que c'est a partir de la que le probléme a commencé.

Pourtant mon fichier Hosts est bon.

La je comprends pas.

n°2744708
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2007 à 17:03:31  answer

Message édité par Profil supprimé le 20-12-2007 à 17:03:43
n°2744716
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 20-12-2007 à 17:29:31  profilanswer

Alors j'ai tenté une reinstalle , un vidage des fichiers stockés dans Mon compte session  

C:\Documents and Settings\XX\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows Live Contact

J'ai essayé via le Web messenger.

J'arrive a me connecter mais j'apparait toujours hors ligne pour mes contacts.

Mystére.  

En fouillant via Google , et en faisant un peu de tri , ce problème est deja apparu pour quelques utilisateurs mais la plupart des post sont du Style Sms et sans réponses....... [:prodigy]

EDIT : Je n'ai pas essayé avec un autre compte sur mon pc. Vu que je suis le seul utilisateur.

Message édité par felinkinkin le 20-12-2007 à 17:32:21
n°2744824
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 21-12-2007 à 08:55:47  profilanswer

Problème toujours présent.

Mail au service Msn , mais je sens que c'est le genre de mail qu'ils foutent a la trappe.... [:belokan]

n°2744899
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 21-12-2007 à 13:22:34  profilanswer

Réponse du support :

Citation :

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Merci d'avoir contacté le service de support de Windows Live Messenger.

Je m'appelle Agathe et votre problème conduisant a votre constante apparition "hors ligne" a retenu mon attention. Je m'excuse pour les désagréments que ceci a pu vous causer.

Sachez que nous comprenons l'importance des inconvénients occasionnés et que nous sommes là pour vous aider à les résoudre. Nous souhaitons que vous puissiez utiliser les produits Windows Live dans les meilleures conditions.

Afin de resoudre cette situation, nous vous invitons a suivre les conseils ci-dessous :

- Pour desinstaller MSN Messenger suivez les indications suivantes:
1. Cliquez sur l'icone du service MSN Messenger dans la barre des taches, puis selectionnez «Fermer la session».
2. Cliquez sur le bouton «Demarrer», pointez sur «Parametres», puis selectionnez «Panneau de configuration».
3. Double-cliquez sur l'icone «Ajout/Suppression de programmes».
4. Selectionnez Messenger Service dans la liste, puis cliquez sur le bouton «Ajouter/Supprimer».

Si vous ne retrouvez pas MSN Messenger dans "Ajout et Suppression des programmes", et que vous etes persuade que ce logiciel est toujours installe sur votre ordinateur, nous vous conseillons de bien vouloir proceder comme suit :
1. Faites un clic-droit sur Demarrer puis faites un clic-gauche sur Explorer.
2. Dans le battant gauche de la nouvelle fenetre, cliquez sur "Program Files", puis dans celui de droite, recherchez "MSN Messenger". Faites un clique droit sur "MSN Messenger" puis faites un click-gauche sur "Supprimer".
3. Fermez cette fenetre puis redemarrez votre ordinateur.

- Pour installer Messenger  Windows, suivez les instructions fournies sur le site correspondant au lien suivant :
1. Allez à l'adresse http://get.live.com
2. Cliquez sur Telecharger maintenant.
3. Choisissez Ouvrir ou Executer dans le fenetre de telechargement.
4. Suivez les etapes de l'assistant d'installation afin de completer l'installation.

- Pour installer Messenger dans une autre langue :
1. Modifiez vos parametres de langues Internet Explorer :
2. Ouvrez une fenetre Internet Explorer.
3. Cliquez sur le menu Outils puis sur Options Internet.
4. Cliquez sur Langues.
5. Dans la fenetre des preferences de langues, choisissez la langue et le pays de votre choix dans la liste Langues et cliquez sur Monter la selection jusqu'a ce que la langue se retrouve en haut de la liste.
6. Si vous ne trouvez pas la langue souhaitee, cliquez sur Ajouter et ajoutez la langue a la liste. Choisissez alors la langue et le pays de votre choix dans la liste Langues et cliquez sur Monter la selection jusqu'a ce que la langue se retrouve en haut de la liste.
7. Cliquez sur OK a deux reprises afin d'enregistrer les modifications.
8. Allez sur le site http://get.live.com
9. Cliquez sur Telecharger maintenant.
10. Choisissez Ouvrir ou Executer dans le fenetre de telechargement.
11. Suivez les etapes de l'assistant d'installation afin de completer l'installation.

- Pour télécharger et installer plus tard :
1. Allez a l'adresse http://get.live.com
2. Cliquez sur Telecharger maintenant.
3. Choisissez Enregistrer ou Executer dans le fenetre de telechargement.
4. Double-cliquez sur le fichier enregistre lorsque vous serez pret à demarrer l'installation.

Merci d'utiliser Windows Live Messenger. N'hésitez pas à nous recontacter pour plus de renseignements.
Je vous remerci de votre confiance et vous souhaite une bonne journee.

Cordialement,

Agathe
Service de support de Windows Live Messenger

[:prodigy]

n°2744903
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2007 à 14:05:12  answer

n°2744908
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 21-12-2007 à 15:12:56  profilanswer

Je leur ai decrit mon problème .
Aussi le fait que je l'utilise sur deux pcs différents.

Je viens de refaire la reinstalle en supprimant tout ce qui a un rapport avec msn.

n°2744915
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 21-12-2007 à 15:34:43  profilanswer

reinstalle propre , même constat, de tout manière ce n'est apparament pas un problème de logiciel ou pc, mais plutot un soucis avec mon compte.

Car dès que j'utilise un autre pc ,c'est le même problème.

Webmessenger : choucroute aussi.

Un mystère.

n°2744917
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2007 à 15:39:24  answer

n°2744923
freds45
Posté le 21-12-2007 à 16:09:42  profilanswer

felinkinkin a écrit :

Réponse du support : [:prodigy]

Tout ça pour te demander de réinstaller le truc ? [:mlc]

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2744924
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 21-12-2007 à 16:22:58  profilanswer

Réponse de ma part : soulignant toujours le probléme de messagerie.  

Réponses dans les 10 minutes qui ont suivis.

Je me deconnecte je me reconnecte , et pan mes contacts sont maintenant regroupés dans une seule catégorie et Moi toujours en statut hors ligne.

Citation :

Je m'appelle XXXXXX et votre problème de statut hors ligne a retenu mon attention. Je m'excuse pour les désagréments que ceci a pu vous causer.

Pour mieux comprendre votre probleme, faites-nous parvenir les journaux de connexion de WLM en piece jointe a un email.

Pour générer des journaux de connexion pour Messenger
1. Installez la dernière version de Messenger.  
a. Visitez le site Web suivant :  
http://messenger-support.spaces.live.com/

b. Localisez la section « Messenger and Operating System version list ».  
c. Déterminez quelle version de Messenger vous exécutez et mettez-la à niveau si nécessaire.  

2. Quittez Messenger si vous y êtes connecté ou, si l'icône de "Messenger" apparaît dans la zone de notification affichée à l'extrême droite de la barre des tâches, cliquez dessus avec le bouton droit, puis cliquez sur "Quitter".  
3. Supprimez le fichier journal des connexions existant.
Remarque: Si la journalisation des connexions n'est pas activée, le fichier MsnMsgr.txt n'apparaîtra pas à l'étape c de la procédure suivante. Si vous ne trouvez pas ce fichier, passez à l'étape 3.
a. Cliquez sur "Démarrer", sur "Exécuter", tapez :  
%userprofile%
et appuyez sur ENTRÉE pour ouvrir une fenêtre de l'Explorateur Windows. Si vous exécutez Windows Vista, cliquez sur la perle "Démarrer" et tapez  
%userprofile%
 dans la zone de texte pour ouvrir l'Explorateur Windows.  
b. Dans l'Explorateur Windows, double-cliquez sur "Mes Documents", puis sur "Mes fichiers reçus".  
c. Dans le dossier Mes fichiers reçus, sélectionnez le fichier "MsnMsgr.txt" et appuyez sur la touche SUPPR.  

4. Activez la journalisation des connexions si cette fonction n'est pas encore activée :    
a. Démarrez Messenger, mais ne vous connectez pas.  
b. Dans le menu "Outils", cliquez sur "Options".  
c. Dans le volet de navigation de gauche, cliquez sur "Connexion".  
d. Cliquez sur "Paramètres avancés".  
e. Sous "Journal des connexions", vérifiez que la case "Conserver un journal de mes connexions au serveur pour faciliter la résolution des problèmes" est cochée.  
f. Cliquez sur "OK".  

5. Pour vous connecter de nouveau à Messenger, cliquez sur "Connexion". Le nouveau fichier journal des connexions, MSNMsgr.txt, est créé dans le dossier lorsque vous vous connectez.  

6.Faites nous parvenir ce fichier en piece jointe.

Merci d'utiliser Windows Live Messenger. N'hésitez pas à nous recontacter pour plus de renseignements.
Cordialement,
XXXXXXXXXXXXXX

n°2744925
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 21-12-2007 à 16:25:20  profilanswer

Creer un nouveau compte msn/hotmail et testes, ca fait 15fois que cytrouille te le demande :D

n°2744939
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 21-12-2007 à 19:11:38  profilanswer

Allez une petite reponse comme on les aime bien :

Citation :

Ici xxxxx et je vous recontacte concernant votre problème de statut hors ligne .

Nous continuaons de chercher une solution pour votre probleme, mais il est possible que le ou les contacts pour qui vous apparaissez hors ligne vous aient bloques de leurs contacts intentionnellement ou par erreur.

Si vous avez ete bloque par erreur par un contact, il lui suffit pour vous debloquer d'effectuer un clic-droit sur votre identifiant dans sa liste de contacts et de choisir --Autoriser ce contact- ou -Debloquer ce contact-

Cordialement,

xxxxxx

n°2744943
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 21-12-2007 à 19:40:34  profilanswer

J'ai testé avec une autre adresse , et la tout marche bien.  

Donc j'ai bien a faire à un probléme avec mon compte Msn.

n°2744946
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 21-12-2007 à 20:01:25  profilanswer

Si t'as pas peur, delete ton compte/recreer le, ca va peut etre regler le probleme :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  351  352  353  ..  432  433  434  435  436  437

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Processus inactif dans windows xpcomment désinstaller msn messenger 4.7 ????
[Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ?Windows XP : "espace disque faible"
effectuer un windows update en "local"quel est la diferance entre c'est 2 windows ????
[Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000Speedtouch 510 et windows 2000 server
D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000)Namo Web Editor et Windows XP
Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)