| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Auteur | Sujet : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |
|---|---|
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2003 à 11:12:15 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | merci --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
sielfried |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
usa_satriani S.P.Q.R. | Neo_xp et Wassabi je vous aime Message édité par usa_satriani le 20-09-2003 à 11:58:47 |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
Neo_XP Dawa'z addict |
usa_satriani S.P.Q.R. | |
kaltan1 |
|
Synthax_Error |
|
Publicité | Posté le 20-09-2003 à 16:49:44 ![]() ![]() |
Synthax_Error |
|
Synthax_Error |
|
Pegase25 | J'ai entendu ce matin aux info de la radio que msn messenger stoppait ses services le 15 octobre.
|
usa_satriani S.P.Q.R. | |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Pegase25 | C'est passé sur Skyrock au info de 9h je crois. Ca m'a parru bizarre. |
freds45 | ou alors ils ont confondu avec le fait que ce ne sera plus accessible aux clients tiers à partir de cette date
Message édité par freds45 le 24-09-2003 à 09:50:34 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Pegase25 | J'étais peut-être pas bien réveillé |
Pegase25 | Effectivement, elle a tout mélangé |
usa_satriani S.P.Q.R. |
Message édité par usa_satriani le 24-09-2003 à 10:03:05 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ludo2604 kitsch' me if u can | et si un demain MSN messenger fermais, on irait ou ? Message édité par ludo2604 le 24-09-2003 à 19:34:04 |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Master_Jul |
usa_satriani S.P.Q.R. | c de ca qui zont mare msn :
|
Master_Jul | "MSN Messenger va devenir payant." vu à la télé.... quel bande de cons --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
ludo2604 kitsch' me if u can |
usa_satriani S.P.Q.R. | la tv c t mieu avant |
Master_Jul |
sielfried | http://fr.news.yahoo.com/030924/7/3etzd.html
Message édité par sielfried le 24-09-2003 à 22:56:20 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Serryi | donc on pourra toukours papoter avec ses potes en retrant a la maison le soir |
chev_alier Vive la clim ! | C'est MSN chat qui ferme où t'as des centaine de salon un peu comme irc mais en mieux.
--------------- 2,21 gigowats ! |
Serryi | oué c ca qui m'inquiete...ils commencent par empecher l'acces au site de chat puis soit il coupe messenger, soit il le font payer...comm d'hab avec kro$oft
|
usa_satriani S.P.Q.R. | surtt que maintenant qu'on est habitué a msn si ca vient a etre payant on est ds la merde...
|
antp Champion des excuses bidons | Suffit d'utiliser un truc libre, Jabber par ex, ça risque pas de devenir payant --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chev_alier Vive la clim ! | Est-ce qu'îl y a d'autre Instant Messenger qui gère l'audio et la cam ? --------------- 2,21 gigowats ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Processus inactif dans windows xp | comment désinstaller msn messenger 4.7 ???? |
| [Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ? | Windows XP : "espace disque faible" |
| effectuer un windows update en "local" | quel est la diferance entre c'est 2 windows ???? |
| [Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000 | Speedtouch 510 et windows 2000 server |
| D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000) | Namo Web Editor et Windows XP |
| Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. | |