| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Auteur | Sujet : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |
|---|---|
freds45 | Reprise du message précédent : --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 21:59:31 ![]() ![]() |
victor02 | oui j'ai fermé avant puis j'ai fait ce que j'ai dit j'ai réouvert mais rien n'a changé. Est ce parce j'ai déja installé un style xp ?? |
La Monne Tu dois rompre. | Formate. --------------- Lu et approuvé. |
victor02 | |
victor02 | Il faut que je supprime quel DLL pour le remplacer par celui que j'ai téléchargé: msimg32.dll ou bien msgsres.dll ? |
freds45 | Dans ton fichier téléchargé, la dll s'appelle comment ..? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
victor02 | msgsres.dll |
freds45 | Et donc à ton avis, comment s'appelle le fichier que tu dois remplacer ..? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
victor02 | Après moulte tentatie j'enfin réussit à avoir msn en noir en faite il fallait remplacer le dossier DLL non pas dans Windows Live mais dans MSN Messenger. Merci de vos explications.
Message cité 1 fois Message édité par victor02 le 05-07-2007 à 00:38:12 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Bah... c'était évident, non? --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 01:03:13 ![]() ![]() |
victor02 | Bin je t'est dit que je modifié dans le dossier Windows Live, tu ne m'a pas dit que c'était le mauvais !!! Message cité 1 fois Message édité par victor02 le 05-07-2007 à 01:09:31 |
Écoute, c'est très simple:
--------------- “I'll thank you very much.” |
victor02 | J'ai WLM 8.1 et dans Program Files, j'ai les dossiers MSN Messenger mais aussi Windows Live. |
alida57 | bonjour je voulais savoir si vous savez quelque chose à propos de stuff plug s'il va y avoir une nouvelle version pour wlm 8.5 si oui quand.
--------------- Feed back ==> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3459_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2007 à 16:51:22 ![]() aie... merde !
|
victor02 | Voila déja un début http://www.malekal.com/Backdoor.Win32.IRCBot.aaq.php |
victor02 | Sinon cherche dans la catégorie Windows & Software, plusieurs sujet concernant les virus via msn s'y trouvent. |
rococococo fada | Y a t'il une différence entre les différents groupes en ligne?
|
rococococo fada | si les membres d'un futur groupe sont déja sur msn, y a t'il des avantages à choisir msn groupe que yahoo ou google groupes pour creer un espace de partage d'une communauté? |
bichtoubard | Voici un petit comparatif qui pourra, je l'espère, t'aiguiller un peu dans ton choix : http://www.journaldunet.com/dossie [...] aire.shtml |
rococococo fada | merci, je regarde..... |
mmy | comment faire pour blocker un groupe entier ? j'ai WLM 8.1 |
alida57 |
--------------- Feed back ==> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3459_1.htm |
rococococo fada | up pour moi??? |
audioslave227 virez le slave227 |
MessengerPlus --------------- “I'll thank you very much.” |
barthoose | il me dit que le serveur n'a pas pu etre contacté, ou a réfusé mes identifiants... pourtant j'ai bien mis les bons paramètres... WLM filtre les adresses free ?? |
Bah si WLM n'est qu'un petit souci dans le grand, tu devrais surtout créer un topic pour exposer ton problème, parce que CE topic est dédié à WLM. --------------- “I'll thank you very much.” |
AnthonyD »»───(knee)───► | Tu peux tester de lancer IE, aller dans "outils>options internet>connection (onglet)>parametre reseau" et cocher "detecter automatiquement les parametres reseaux" |
Master_Jul | Tu te connectes sur :
Message édité par Master_Jul le 10-07-2007 à 20:34:23 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Processus inactif dans windows xp | comment désinstaller msn messenger 4.7 ???? |
| [Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ? | Windows XP : "espace disque faible" |
| effectuer un windows update en "local" | quel est la diferance entre c'est 2 windows ???? |
| [Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000 | Speedtouch 510 et windows 2000 server |
| D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000) | Namo Web Editor et Windows XP |
| Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. | |