| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Auteur | Sujet : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 13:23:03 ![]() ![]() |
morpheus67 |
|
alida57 |
--------------- Feed back ==> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3459_1.htm |
Gnub | avec messenger plus!, le fait d'ouvrir une parenthèse ouvre un menu contextuel avec les smileys, c'est assez pratique |
EOLe' |
Message édité par EOLe' le 29-06-2007 à 14:29:18 |
xtenseadsl |
|
Apatik | Bizarre alors...
--------------- |
Publicité | Posté le 30-06-2007 à 15:20:37 ![]() ![]() |
Proov Art & Science | on m'a envoyé une archive zip contenant "photo album-2007.scr" Avast me détecte rien, virus a votre avis ? edit: correction de faute, je suis bourré ou quoi ? Message cité 2 fois Message édité par Proov le 02-07-2007 à 13:45:58 |
Leroi14 Tim_coucou |
Message édité par Leroi14 le 02-07-2007 à 13:44:45 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Leroi14 Tim_coucou | pour WLM 8.5, il y a ca :
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
victor02 | J'en ai trouvé 2, 3 autres pour les installer ok mais pour les supprimer et revenir à la version initiale on fait comment ? Merci |
leecher |
|
Proov Art & Science |
|
victor02 | Re, personne ne sait comment on fait pour remmetre Windows live messenger (couleur d'origine ) après avoir mis un skin qui ne me convient pas ? |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
victor02 | Bin je voudrai trouver un skin qui me mette msn en noir et effet noir. Skin noir c'est bien mais si vous trouver skins noir avec quelques effet sa serrait Message cité 1 fois Message édité par victor02 le 02-07-2007 à 17:46:17 |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
victor02 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
'tain, www.deviantart.com c'était pas compliqué de deviner --------------- “I'll thank you very much.” |
victor02 |
Les skins normalement sont des setups d'installation, bref, ça s'installe comme un programme normal. Après, pour les trouver, c'est pas dur de mettre les bons mot-clés sur Google. --------------- “I'll thank you very much.” |
victor02 | ok mais c'est parce j'ai vu sur quelques sites qu'il faut changer l'extansions .dll en .bak etc copier/coller le dossier dans MSN Messenger etc.
|
freds45 | http://browse.deviantart.com/custo [...] lltime=yes
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
victor02 | Je télécharge, je ferme Wlm, j'installe puis je rédémarre msn mais la couleur, l'apparence ne change pas, rien ne change. Quelle manip' faut il faire svp ? |
victor02 | J'ai installer le skin pour msn (WLM) mais sa ne marche pas est-ce du au fait que j'ai déja installé un style xP (AlienWare) ? |
victor02 | Up svp |
Proov Art & Science | t'es sur que c'est le meme OS / Version ? |
victor02 |
Message cité 1 fois Message édité par victor02 le 04-07-2007 à 18:44:25 |
'tain, tous ces machins viennent toujours avec un mode d'emploi. Si on t'a filé un DLL à remplacer, tu vas dans le dossier de WLM et tu le remplaces (en sauvegardant l'original), je vois pas où est le problème. De toute façon ces skins à la con foutent plus le boxon q'autre chose --------------- “I'll thank you very much.” |
C'est l'INVERSE. Tu remplaces le DLL du dossier WLM par celui que t'as téléchargé. Tu veux qu'on t'expliques mais t'as fait aucun effort pour chercher (à comprendre) par toi-même vu que c'est des trucs simples. --------------- “I'll thank you very much.” |
Fallait peut être quitter MSN AVANT. --------------- “I'll thank you very much.” |
freds45 | (je viens de tester avec le premier skin venu sur deviant art, et ça marche tout seul...) --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 | Il faut quitter msn AVANT de remplacer la dll ... --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Processus inactif dans windows xp | comment désinstaller msn messenger 4.7 ???? |
| [Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ? | Windows XP : "espace disque faible" |
| effectuer un windows update en "local" | quel est la diferance entre c'est 2 windows ???? |
| [Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000 | Speedtouch 510 et windows 2000 server |
| D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000) | Namo Web Editor et Windows XP |
| Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. | |