| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Auteur | Sujet : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2005 à 21:43:47 ![]() ![]() |
Apatik | parano inside.
--------------- |
Fouge | Clean Messenger 1.1.5 compatible avec la dernière version de MSN7 :
|
uxam | j'ai un tit problème... quand on veut m'envoyer un fichier son, ils sont automatiquement refusé, j'ai pas trouvé l'option pour enlever ca |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Y'a la barre de recherche MSN et le bandeau de pub qui sont revenus ou pas alors ?
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Fleau New Style/Old School |
|
Rebel | Y'a le patch de mess.be qui est déjà compatible, et qui fonctionne très bien ! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 07-05-2005 à 17:04:36 ![]() ![]() |
Kaleus |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
freds45 |
|
_Niala_ Whou pinaize ! | Comment fait t-on maintenant pour mettre une image en arriere plan ? avant c'etait tout simplement le lvback.jpg ou .gif, mais la ce n'est que des dll, j'ai regardé avec ressource hacker et je n'ai pas trouvé les images.
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Bestial Warlust | Hello
|
Master_Jul | Il serait sûrement intéressant pour toi de voir combien de ces contacts t'ont encore dans leur liste... |
_Niala_ Whou pinaize ! |
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Apatik | la limite est passée à 300contacts un peu avant la sortie de msn 7 *final* --------------- |
furious92 Pas de baskets ! |
|
Apatik | pour le glisser/déposer de l'image, lis le bas de la page précédente, m'enfin apparemment t'as pas beaucoup cherché --------------- |
furious92 Pas de baskets ! | Ha, bah je vais voir ça alors...merci. |
Tyler |
|
Apatik | msgplus! le fait : fenêtre principale > plus! > nettoyer la liste --------------- |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Bestial Warlust |
|
Fouge |
C'est ce que j'en ai conclu. Avec MsgPlus il faudrait donc que je me connecte 24h/24h pendant plusieurs mois pour savoir quel comptes ne sont plus utilisés.
|
qsp | savez-vous où trouver un logiciel ou patch pour enlever la pub sur msn7 ? |
Fouge | Paramètre à volonté toute l'interface de MSN7. Tu peux enlever tout ce qui est inutile, dont la pub.
|
qsp | merci ! |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Tyler | Merci mec, mais t'as pas lu la suite du topic, j'ai trouvé la solution à mes questions existentielles une par une lol |
Talladega Transcendance | ah zut
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
ludo2604 kitsch' me if u can | vous connaissez pas un logiciel qui pourrais interdire au contact de prendre les smileys ? --------------- Make Portraits, Not War! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Processus inactif dans windows xp | comment désinstaller msn messenger 4.7 ???? |
| [Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ? | Windows XP : "espace disque faible" |
| effectuer un windows update en "local" | quel est la diferance entre c'est 2 windows ???? |
| [Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000 | Speedtouch 510 et windows 2000 server |
| D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000) | Namo Web Editor et Windows XP |
| Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. | |