| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Auteur | Sujet : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2005 à 07:48:30 ![]() ![]() |
_Niala_ Whou pinaize ! | Dites ça viens d'ou que je ne peux plus envoyer un seul fichier par msn surtout les exe, sois disant "ce fichier presente un risque potentiel ..."
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Fouge | Trop risqué (zipzip). |
furious92 Pas de baskets ! |
|
Kaleus |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
_Niala_ Whou pinaize ! | le rar n'est pas trop apprecié non plus et j'ai pas winzip donc je vais adopter cette derniere technique --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Fouge | WinRAR fait compresse en ZIP et en RAR |
_Niala_ Whou pinaize ! |
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Kaleus |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Publicité | Posté le 29-04-2005 à 19:51:54 ![]() ![]() |
Zipo Ours bipolaire | Salut,
--------------- - mon feed-back |
charask8 |
|
furious92 Pas de baskets ! | DTC ?? |
charask8 | ah j'avais pas regardé |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | j'avais déjà parlé de ce logiciel dans le topic il me semble...
|
Bestial Warlust |
|
cop86 | bonjour pouvez vous me donner l'adresse ou l'on peut verifier le statut de qqn ki utilise msn je ne m'en souviens plus
|
Christoliquide |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2005 à 11:07:23 ![]() up, ça m'interesse aussi |
laaaaaapin ouai § | L'option n'est plus là tout simplement parce qu'elle n'a plus lieu d'être. En effet, avec msn7, cette requête (que qqn a ouvert une fenêtre de conversation avec nous) est faite automatiquement dès qu'un contact se met en ligne pour choper son avatar.
--------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
kikidonc | ah ok... |
Pcsnakefr |
Fouge | Mais pas seulement : http://sam.zoy.org/fun/dtc/
|
tendulkar Gunner Inside | avec msn7 les gars c toujours pas possible davoir les smiley de HFR animés ? |
charask8 |
|
xman branleur |
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
xman branleur |
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
furious92 Pas de baskets ! |
|
Romf |
|
charask8 |
|
Romf |
|
tendulkar Gunner Inside |
podezebi |
|
Master_Jul |
Message édité par Master_Jul le 04-05-2005 à 18:44:11 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
Master_Jul |
Message édité par Master_Jul le 04-05-2005 à 21:44:48 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Tu crois que tu pourrais nous faire ceux-là :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Processus inactif dans windows xp | comment désinstaller msn messenger 4.7 ???? |
| [Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ? | Windows XP : "espace disque faible" |
| effectuer un windows update en "local" | quel est la diferance entre c'est 2 windows ???? |
| [Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000 | Speedtouch 510 et windows 2000 server |
| D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000) | Namo Web Editor et Windows XP |
| Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. | |