| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Auteur | Sujet : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-02-2005 à 22:30:30 ![]() ![]() |
Apatik | patouchouette : suffit d'installer la beta 7.0.0604 illégale et non entièrement compatible avec Plus! 3.40 (pas de polémique inutile svp). --------------- |
Patouchouette wakatépé ;o) | ok, je vois |
Apatik | bigstyle : tu peux utiliser gilly messenger, un client à part entière qui ressemble pas mal à windows messenger et qui permet de choisir le compte a lancer par ligne de commande :
Message édité par Apatik le 24-02-2005 à 01:47:38 --------------- |
-heat- |
|
mimi74 Bon on en est où... | -Car c'est une version leakée, qui n'était pas censée être disponible pour le public... --------------- mimi74, le site |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | je n'ai pas le stylet dans msn 7 et le lien que vous avez donné ne marche pas, pouvez vous me le mettre sur un ftp svp |
Publicité | Posté le 24-02-2005 à 20:27:59 ![]() ![]() |
toto_25cm | c posible de rjoute des clein d'euil |
Kaleus | nan c pa posible de rjoute des clein d'euil --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
arthur148 | Je voulais savoir pour ceux qui ont la 604, est-que vous avez une sorte de laguage a l'ouverture de la session ? |
syntaxx_error | comment faire accepter les ports msn messenger dans zonealarm ? J'y connais rien |
Apatik | dans zonealarm je pense qu'il suffit d'autoriser msn à accéder à internet, dans les deux sens... --------------- |
syntaxx_error |
pour les conversations audio faut mettre des ports car si non ça marche pas...
|
simpleplan | t'as essayéé ac windows messenger? |
magmatik White is right. |
Message édité par magmatik le 26-02-2005 à 14:03:54 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Apatik | le stylet n'est pas disponible sous win9x/ME
--------------- |
ludo2604 kitsch' me if u can |
magmatik White is right. | --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Apatik | magmatik : win9x désigne win95/98/98se --------------- |
Message édité par magmatik le 26-02-2005 à 15:39:41 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Apatik | msgplus pour msn7(.0.0425) : http://www.mess-france.com/dwl.php?id=2
--------------- |
mimi74 Bon on en est où... |
-heat- |
Message édité par -heat- le 27-02-2005 à 01:55:55 |
Apatik | au fait heat, les commandes marchent? genre /away, ou ctrl+k aussi?
Message édité par Apatik le 27-02-2005 à 02:24:51 --------------- |
mimi74 Bon on en est où... |
--------------- mimi74, le site |
Apatik | en fait il suffit apparemment d'installer la 0425, plus! 3.40, et enfin la 0604, m'enfin y'a certains trucs qui marchent pas quand même.
Message édité par Apatik le 27-02-2005 à 02:44:33 --------------- |
mimi74 Bon on en est où... | oui, j'ai réussi à faire marcher quand même, mais dès le prochain démarrage du PC, Plus! ne se lance plus Message édité par mimi74 le 27-02-2005 à 03:03:33 --------------- mimi74, le site |
zupstyle | tu installe la version 7.0 bêta qui est sur http://www.stargate-respect.com/gu [...] fr&pg=1609
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Processus inactif dans windows xp | comment désinstaller msn messenger 4.7 ???? |
| [Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ? | Windows XP : "espace disque faible" |
| effectuer un windows update en "local" | quel est la diferance entre c'est 2 windows ???? |
| [Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000 | Speedtouch 510 et windows 2000 server |
| D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000) | Namo Web Editor et Windows XP |
| Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. | |