Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
962 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  fenetre Windows live ID intempestive

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fenetre Windows live ID intempestive

n°2719984
callipyge
Posté le 07-09-2007 à 15:55:59  profilanswer
 

Bonjour,
je vous appelle à l'aide pour stopper cette agression incessante d'une fenetre de demande de connexion à Windows Live ID.
Je suis sous Windows XP 2 , avec deux sessions : administrateur et un compte limité pour les enfants.
Dès que je rentre dans le dossier : C/Documents and Settings/enfants, j'ai cette horrible fenetre qui vient à la charge non stop (que je sois sous la session administrateur ou enfant indifféremment)
 
http://img20.imageshack.us/img20/3355/liveidny2.jpg  
 
 
J'ai epuré tous les dossiers de la session des enfants (temp, cookies, temporary internet files) mais rien n'y fait elle revient encore et toujours dès que je touche au moindre dossier.
Donc comment je fais pour arreter cette demande (ne sachant pas d'où elle provient j'ai pas du tout envie de mettre mon adresse email et mon mot de passe)??
 
Merci d'avance
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 07-09-2007 à 15:55:59  profilanswer
 

n°2720199
Mir4nD@
Posté le 09-09-2007 à 00:41:22  profilanswer
 

Salut,
 
Dans ton Panneau de configuration -> Ajout/suppresion de Programmes cherche Windows Live ID (vers le bas) ou un truc du genre, et de-installe le.
 
Je pense que sa devrait regler ton problème. Il est installé par défault avec WindowsLivemessenger8, Il n'est pas utile du tout...


Message édité par Mir4nD@ le 09-09-2007 à 09:08:34

---------------
Miranda-IM - Multi-protocole Open-Source  - Compatible MSN, JABBER, ICQ, IRC, YAHOO, AIM, Skype, Myspace, etc... et + de 400 plugins | Tenir son miranda à jour
n°2720911
callipyge
Posté le 12-09-2007 à 10:43:38  profilanswer
 

arfffff aucun Windows Live ID dans ajout/supp
Tout ce que j'ai c'est Windows Live sign-in assistant que bien sûr je n'ose pas supprimer craignat que ce ne soit pas le même.
Je le vire??
miciiiii

n°2721198
Mir4nD@
Posté le 13-09-2007 à 04:04:36  profilanswer
 

oui il s'agis bien de "Windows Live sign-in assistant" ;) je ne me rappelais plus du nom exact.


Message édité par Mir4nD@ le 13-09-2007 à 04:05:03

---------------
Miranda-IM - Multi-protocole Open-Source  - Compatible MSN, JABBER, ICQ, IRC, YAHOO, AIM, Skype, Myspace, etc... et + de 400 plugins | Tenir son miranda à jour
n°2722321
callipyge
Posté le 17-09-2007 à 10:16:47  profilanswer
 

Merci beaucoup pour l'aide , je vire ça de suite  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  fenetre Windows live ID intempestive

 

Sujets relatifs
Problème Windows UpdateWindows mail
effet d'escalier sur les fenetres windowsNom des partitions/lecteurs après install Windows
Windows XP sur disque dur externe USBdemande de connexion intempestive
Windows mailprobleme d'installe windows XP su fujitsu-siemens
Configuration 5.1 Windows VistaWindows live messenger transfert lent
Plus de sujets relatifs à : fenetre Windows live ID intempestive


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR