Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1127 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Windows mail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows mail

n°2719782
volcania
Posté le 06-09-2007 à 17:55:22  profilanswer
 

Bonjour a tous,
je vous explique mon probleme,  
 
J'ai dernierement changé de portable et depuis quelques temps je n'arrive pas a ouvrir certains emails ( impossbile d'afficher le contenu...) Alors que lors de mon transfere de fichier de mon ancien PC (outlook + windoww XP) vers le nouveau (windows vista + windows mail) je n'avais aucun probleme.
 
Pensez vous que j'ai un moyen de retrouver ces emails a affichage impossible c'est tres important pour moi car ce sont des emails professionnels.
 
Dans certains dossiers tous les emails fonctionnent, dans certains fonctionnent d'autres pas....  
 
Merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 06-09-2007 à 17:55:22  profilanswer
 

n°2719785
sfeuxy
Posté le 06-09-2007 à 17:58:08  profilanswer
 

vas voir dans option-> securite-> decoche ne pas autorise l'ouverture de mails pouvant contenir des virus

n°2719787
volcania
Posté le 06-09-2007 à 18:00:13  profilanswer
 

La case est déjà decochée... merci ;) j'ai bien peur d'avoir perdu ces emails :(


Message édité par volcania le 06-09-2007 à 18:00:51

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Windows mail

 

Sujets relatifs
Windows mail[Windows Live Mail Desktop] Comment supprimer les mails du serveur ?
gmail dans windows mail on peut?contact outlook express vers windows Mail
Contacts Outlook Express 6 vers Windows Mailmail sous windows
windows mailwindows mail
Pb envoi des messages avec Windows MailWindows Mail se fige
Plus de sujets relatifs à : Windows mail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR