Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2587 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Windows live messenger transfert lent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows live messenger transfert lent

n°2719476
klendatul
Padawan en greve
Posté le 04-09-2007 à 23:58:08  profilanswer
 

Bonjour à tous   :hello:  
 
Alors voila, je deviens fou car j'ai ce probleme depuis des mois mais ce soir je m'y attaque !
 
Lorsque je veux transferer un fichier ou en recevoir un, le transfert sur WLM est tresssss lent, de l'ordre de quelques 1 - 2 Ko/s
 
Cependant j'ai tenté plusieurs manip avant de venir ici:  
 
-- > Le probleme ne vient pas du firewall: j'ai ouvert les ports conseillés, je l'ai désactivé, je l'ai désinstallé mais rien n'y fait
 
--> Le probleme ne vient aps non plus de l'antivirus: je l'ai desactivé pour tester
 
--> j'ai également tenté la manip conseillé par Gro'soft à savoir :  

Pour désactiver le blocage du transfert de fichiers :  
 
*  
 
Ouvrez l'éditeur de registre, Démarrer, Exécuter, saisissez regedit.  
*  
 
Naviguez jusqu'à la clé suivante : HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies  
*  
 
Créez ensuite la clé Associations dans Policies.  
*  
 
Créez ensuite la valeur chaîne LowRiskFileTypes  
*  
 
Modifiez sa valeur en entrant les extensions à autoriser. Vous pouvez entrer plusieurs extensions les séparant par des points-virgules.  
Exemple : .mp3;.msi;.avi;.pdf

 
 
Ca fait rien du tout, je plafonne toujours à 1ko/seconde
 
Je precise également que j'ai essayé un peu partout en France (c'est un ordi portable), que se soit en WIfi , ethernet, usb. La connexion varie également de quelques Mo à 28Mo chez moi. Mon upload devrait etre de l'ordre de 120Ko/sec comme c'est le cas lorsque j'upload sur mon blog
 
 
Si quelqu'un à une idée ou une sugestion ou même un mot d'encouragement ca aiderait, merci  :D  
 


---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
mood
Publicité
Posté le 04-09-2007 à 23:58:08  profilanswer
 

n°2719478
freds45
Posté le 05-09-2007 à 00:13:49  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Windows live messenger transfert lent

 

Sujets relatifs
Installer windows sur 2 PCcrée une partition cacher avec un image de windows dessus
rsync sous windows avec un chemin relatifInstallation Windows XP sp1 sur DD SATA
Groupe de travail windows et nom de domaineWindows Xp 32 vers Windows Vista 64 bits
Miniaturiser sous windows XPProblème de limite de nombre de session sous Windows Server 2003
Windows Xp Demande D'activation, Ouverture De Session ImpossibleDossier Impossible à supprimer.... (windows XP)
Plus de sujets relatifs à : Windows live messenger transfert lent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR