Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  effet d'escalier sur les fenetres windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

effet d'escalier sur les fenetres windows

n°2719774
k@meh@meh@
Posté le 06-09-2007 à 17:20:52  profilanswer
 

bonjour,
j'ai un effet d'escalier sur les bords quand je bouge mes fenetres windows (xp pro sp1 idem avec sp2) et sa me le fait aussi dans certain jeux (surtout lotro) lors des mouvement de camera. sa me le faisait déja sur mon ancienne machine j'ai cherché de quoi sa venait pendant une semaine et sa m'a tellement pris la tète que j'ai racheté un pc complet. je teste a la premiere install windows+pilotes+call of duty2--> pareil  :pt1cable:  
j'ai installé vista et je n'es plus le probleme quand j'active l'interface aero. j'ai test bioshok directx10 et je n'est pas de pb par contre lotro et call of duty2 toujour pareil.
hier j'ai testé un mmo gratuit sous xp pro (archlord) et aucun pb...
c'est un truc de fou et je sais plus quoi faire.
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 06-09-2007 à 17:20:52  profilanswer
 

n°2719810
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-09-2007 à 20:01:15  profilanswer
 

c est l'option Vsync, parfois elle est activé par defo, parfois non, suivant le jeu. mais tu dois pouvoir le forcer dans les options du drivers


---------------
#mais-chut
n°2719861
k@meh@meh@
Posté le 06-09-2007 à 23:33:17  profilanswer
 

merci de ta réponse cela fonctionne a merveille pour call of duty2 et pour lotro j'avais déja essayé sans succès donc je m'était dit que sa venait pas de ça. je vien de faire une recherche c'est un bug du jeu il faut modifier le .ini pour pouvoir l'activer... 1 semaine a me prendre la tète a cause d'un pu*** de bug :fou:  
pour ceux qui liront peut etre un jour ce message avec le mème pb que moi il faut modifier le .ini qui se trouve dans mes documents et changer cette ligne : AllowFakeFullScreen=False


Message édité par k@meh@meh@ le 07-09-2007 à 00:19:43

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  effet d'escalier sur les fenetres windows

 

Sujets relatifs
Augmenter la taille des fenetres de l'explorateur VISTA?Nom des partitions/lecteurs après install Windows
Windows XP sur disque dur externe USBWindows mail
probleme d'installe windows XP su fujitsu-siemensConfiguration 5.1 Windows Vista
Windows live messenger transfert lentInstaller windows sur 2 PC
crée une partition cacher avec un image de windows dessusrsync sous windows avec un chemin relatif
Plus de sujets relatifs à : effet d'escalier sur les fenetres windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR