Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1959 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  wanadoo extense adsl et nouveau portable avec vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

wanadoo extense adsl et nouveau portable avec vista

n°2861962
perefifi
Posté le 17-05-2009 à 18:16:03  profilanswer
 

Slt à tous.
J'ai achété un hp portable avec windows vista. J'ai tjs mon pc avec xp familial à côté avec lequel je communique actuellement via un sagem 800 fourni dans une offre wanadoo extense. C'est vieux je sais. Mais je voudrais utiliser ce modem et installer ma version wanadoo extense haut débit adsl sur le hp. J'ai trouvé sur orange le logiciel pour le modem pour le transferer sur le pc via une clé usb. super. Mais là où je rigole moins, c'est que mon forfait avec le cd d'installation wanadoo, j'ai une incompatibilité. Je recherche donc une version adaptatée à vista sans avoir à changer d'offre chez le fournisseur d'accés. Si qqu'un a une solution,
Merci.

mood
Publicité
Posté le 17-05-2009 à 18:16:03  profilanswer
 

n°2862070
gegetln
Posté le 18-05-2009 à 03:19:06  profilanswer
 
n°2862080
perefifi
Posté le 18-05-2009 à 07:40:54  profilanswer
 


 
Merci de votre aide pour le modem. Cependant, cela, je l'avais déjà repéré. Il me manque un logiciel du fournisseur d'accés sans que cela m'oblige à changer de formule d'abonnement et de modems. Je tiens à garder ma formule wanadoo extense haut débit adsl.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  wanadoo extense adsl et nouveau portable avec vista

 

Sujets relatifs
vista 64 bitscomment brancher un portable en wifi sur différente box
Problèmes sur Vista après défragmentationpb dual boot Vista / seven RC
Vista: utilitaire pour partitionner`: efface t-il ?Comment changer la lettre de la partition de Vista ?
[Résolu] Pb de mise à jour Antivir 9 sous Windows Vista familial P 32Install nouveau DD et restauration Partition systeme Vista 64
Vista et Internet (demarrage) 
Plus de sujets relatifs à : wanadoo extense adsl et nouveau portable avec vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR