Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2601 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  comment brancher un portable en wifi sur différente box

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment brancher un portable en wifi sur différente box

n°2861939
lnono95
Posté le 17-05-2009 à 16:40:13  profilanswer
 

slt,
comment "brancher" en wifi un portable chez moi?
je suis chez alice et j'ai voulu mettre la clé de ma box   sur le portable de ma belle soeur (elle est sur orange) mais impossible de se connecter. je pensais que cela aurait aussi facile qu'avec ma ps3
 
elle est sous vista .j'ai fait nouvelle connection et la impect il repere alicesecurise mais apres la clé ne fonctionne pas
 

mood
Publicité
Posté le 17-05-2009 à 16:40:13  profilanswer
 

n°2862114
RabzorGT
│RabzorGT®│ - Linux'zgood
Posté le 18-05-2009 à 10:26:12  profilanswer
 

Quel modem as tu ? un 3304 ou un hitachi ?

 

Il faut aussi regarder sur le PC de la belle soeur, si il n'y a pas présence de plusieurs gestionnaire wifi.. Souvent, très souvent même quand on install avec le CD du FAI, il y a un conflit entre 2 gestionnaires wifi. Car windows en a déjà un.


Message édité par RabzorGT le 18-05-2009 à 10:32:25

---------------
[VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX]
n°2862267
lnono95
Posté le 18-05-2009 à 16:35:36  profilanswer
 

c'est un Sagem F@st 3302
 
pour en revenir au pc de ma belle sour ,je ne comptais pas installer alice dessus juste utilisé un fois de temps en temps mon reseau c tout.
elle a déjà orange dessus . je voulais m'enservir comme si je vais dans un hotel ,resto ou autre profiter du reseau de qq1 d'autre

n°2862270
RabzorGT
│RabzorGT®│ - Linux'zgood
Posté le 18-05-2009 à 16:39:23  profilanswer
 

Oui justement, exemple un peu freestyle mais juste pour te faire comprendre .... On peut pas demander à 2 personne de s'assoire dans le siege conducteur et conduire une voiture en même temps ... on peut pas non plus faire cohabiter 2 gestionnaire wifi à moins de désactiver un des deux temporairement par exmeple...


Message édité par RabzorGT le 20-05-2009 à 09:29:03

---------------
[VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  comment brancher un portable en wifi sur différente box

 

Sujets relatifs
Compatibilité des clés wifi sous Windows 7 et driversReconnection auto du wifi ?
installation batarde de xp sur portableFormater DD d'un portable : possible de résintaller XP ?
pc portable ne lit plus les dvd originaux ...vista se déco du wifi dés que mon autre pc sous xp se log
pb compatibilité PC/téléphone portable?Synchroniser un disque dur avec mon portable ?
Mon portable rameSortie de veille impossible avec portable sous Vista
Plus de sujets relatifs à : comment brancher un portable en wifi sur différente box


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR