Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2283 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  virtual server: machine virtuelle ne detecte pas le materiel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

virtual server: machine virtuelle ne detecte pas le materiel

n°2786477
issamneo
Posté le 17-06-2008 à 17:41:09  profilanswer
 

Salut,
j'utilise Virtual Server
j'ai installé des cartes d'acquisition video sur un serveur physique, je les voit sur le serveur physique,
mais je ne les vois pas sur mes serveurs virtuels. Est ce qu'il y a une solution?

mood
Publicité
Posté le 17-06-2008 à 17:41:09  profilanswer
 

n°2786680
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 17-06-2008 à 23:55:51  profilanswer
 

désolé mais il n'y en a aucune. Ni avec Virtual Server (qui n'est vraiment pas top) ni avec un poid lourd comme VMware Server ou Workstation.
 
Ces logiciels de gestion de machines virtuelles ne sont pas capables d'exploiter l'ensemble du matériel installé physiquement sur ton hote. C'est bien là l'une de leur plus grande limitation.


---------------
Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait....
n°2786825
issamneo
Posté le 18-06-2008 à 11:13:17  profilanswer
 

merci vrobaina


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  virtual server: machine virtuelle ne detecte pas le materiel

 

Sujets relatifs
Migrer Windows 2000 server (Base sam) vers active directoryDifférence entre /3GB et "Mémoire virtuelle"
Installation avec Isa Server 2004 ?Problème pour lancer un jeu sous PC virtuel (Virtual PC 2007 sp1)
Solution de sécurité pour Windows Server 2008 ?Cliché instantanné Win SERVER 2003 suppression automatique
Alertes et Isa Server ?Windows Storage 2003 Server et Active Directory
migration base SAM windows 2000 Server vers 2003 srv[W2k server] Pb démarrage
Plus de sujets relatifs à : virtual server: machine virtuelle ne detecte pas le materiel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR