Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1418 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Cliché instantanné Win SERVER 2003 suppression automatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cliché instantanné Win SERVER 2003 suppression automatique

n°2785535
shocker13
Posté le 13-06-2008 à 11:49:31  profilanswer
 

Salut a tous, voila j'aimerais installé le systeme de cliché instantané sur un Windows 2003 STORAGE edition.
 
Ce que j'aimerais faire c'est programmé une cliché instantané d'un disque d'environ 300go pour que le cliché soit fait tout les 10min pendant 9 heures du lundi au vendredi.
 
Ce que j'aimerais faire c'est par exemple tout les clichés soit supprimé chaques fin de journée voir au bout de la semaine (je crois qu'on ne peut pas vu qu'on est limité a 64 cliché par volume je crois) ou le mieux ce serait que lorsqu'il arrive a la taille maximum alloué au cliché ou au bout des 64 cliché (qui semble etre le maximum) il me les supprime.
 
Donc est ce qu'il fait ca automatiquement ou pas ?
 
Sinon est ce que les cliché peuvent posé des problemes lorsque les fichiers sont en cours d'execution ? Est ce que la création de cliché risque de ralentir le systeme ?  
 
 
                     Merci d'avance  
 

mood
Publicité
Posté le 13-06-2008 à 11:49:31  profilanswer
 

n°2785568
didi2003
Posté le 13-06-2008 à 13:49:32  profilanswer
 

Salut,
Juste pour relancer mon Topic, j'ai toujours pas trouver de solution à mon problème.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Cliché instantanné Win SERVER 2003 suppression automatique

 

Sujets relatifs
Synchrno Gmail Outlook 2003Alertes et Isa Server ?
Windows 2003 srv pas d'accès au réseau (destination host unreachable )Problème Win XP : Peut etre virus ? peut etre svchost ?
Lire un doc Powerpoint 2000 sous Powerpoint 2003Windows Storage 2003 Server et Active Directory
Win NT4 Terminal Serveur, Probleme d'affichagemigration base SAM windows 2000 Server vers 2003 srv
Plus de sujets relatifs à : Cliché instantanné Win SERVER 2003 suppression automatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR