Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème pour lancer un jeu sous PC virtuel (Virtual PC 2007 sp1)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème pour lancer un jeu sous PC virtuel (Virtual PC 2007 sp1)

n°2785807
Couix
Posté le 14-06-2008 à 18:37:38  profilanswer
 

Bonjours, comme dit dans le titre je n'arrive pas à lancer des jeux avec mon PC virtuel, j'ai remarqué qu'il n'avait pas détecté ma carte graphique mais le chipset graphique de la carte mère ( S3 trio 32/64 ), j'ai bien installé directx SDK et xp a les pilotes du S3 trio inclus.
D'où ma question, y a t il une solution pour que ça fonctionne avec le chipset graphique ou que Virtual PC fonctionne avec ma carte graphique PCI ??
 
Merci de vos réponses!!
 
 
PS: Evitez svp les réponses du genre "Virtual pc c'est de la merde bla bla bla" ou sinon dites moi pourquoi.   :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 14-06-2008 à 18:37:38  profilanswer
 

n°2785824
ccp6128
Syntax error
Posté le 14-06-2008 à 20:37:51  profilanswer
 

Tu l'as remarqué, la carte graphique de ta machine virtuelle est une Trio S3 et pas ta vraie carte graphique. Tu ne peux rien y changer.
 
Les logiciels de machine virtuelle ne sont pas adaptés pour faire de la 3D tout simplement.

n°2785853
Couix
Posté le 14-06-2008 à 23:16:01  profilanswer
 

Ha ok... Merci de ta réponse.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème pour lancer un jeu sous PC virtuel (Virtual PC 2007 sp1)

 

Sujets relatifs
Probleme d'arret windowsprobleme avec un programme et KIS 2009
Gros problême de son complètement buggé (codecs AC3 foireux ?)PC qui freeze, écran qui pète un plomb
problème de plantage lors de l'impression d'un fichier PDF et Outlookprobleme de cles registre
[RESOLU] Disque dur formaté Mac sur PC ?[Exchange 2007] Probleme pour Forwarder un mail ...
Plus de sujets relatifs à : Problème pour lancer un jeu sous PC virtuel (Virtual PC 2007 sp1)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR