Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1581 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows Storage 2003 Server et Active Directory

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows Storage 2003 Server et Active Directory

n°2785173
shocker13
Posté le 11-06-2008 à 15:55:48  profilanswer
 

Salut a tous, voila dans mon entreprise jai recu un nouveau serveur qui tourne sous windows 2003 storage.
 
Avant qu'il arrive on ma dit que sur ce type de systeme on ne pouvait pas installer d'active directory mais seulement l'integrer a un domaine existant.
 
Aujourd'hui je regardais un peu ce que l'ont pouvait faire avec ce serveur et j'ai quand meme taper la commande dcpromo.exe voir ce que ca faisait.
 
La j'ai eu une grosse surprise en voyant que l'assistant d'installation d'active directory c'est ouvert.
 
Ma première question est est ce que c'est une verison complete d'active directory (vu que par exemple sur server 2003 web edition il y a l'air d'avoir une version limité)  
 
Ensuite j'ai vu sur quelques sites (mais ce n'etais pas clair) que l'on pouvait installer active directory mais que le Storage Server ne pouvait pas faire office de controleur de domaine.
 
Je voulais savoir deja si c'etais vrai et si par exemple je mettais un PC tournant sous Windows 2000 Server que j'installé en controleur de domaine est ce qu'il y aurait des pertes de performances vu que c'est une version 2000 Server et si le controleur de domaine est sur un pc peu puissant.
 
 
                          Merci d'avance


Message édité par shocker13 le 11-06-2008 à 15:56:04
mood
Publicité
Posté le 11-06-2008 à 15:55:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows Storage 2003 Server et Active Directory

 

Sujets relatifs
migration base SAM windows 2000 Server vers 2003 srvExchange 2003 : "Vous avez reçu un nouveau message" tarde a s'afficher
Installation de Windows XPWindows ne partient pas accéder au périphérique...
Exchange 2003 : Ou sont stockés par défault les messagesAcceder à un dossier administrateur d'une ancienne session Windows XP?
Windows media player 11problème corrections automatiques word 2003
Plus de sujets relatifs à : Windows Storage 2003 Server et Active Directory


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR