Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1253 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Migrer Windows 2000 server (Base sam) vers active directory

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Migrer Windows 2000 server (Base sam) vers active directory

n°2786075
shocker13
Posté le 16-06-2008 à 12:42:42  profilanswer
 

SALUT a tous, voila j'ai un serveur qui tourne sous Windows 2000 Server avec une base sam assé conséquente. On ma conseillé d'utiliser Active directory migration tools (ADMT) pour faire cela. Le windows server ou tourne ma base SAM est monté en tant que simple groupe de travail et il n'y a donc pas de domaine.
 
Lorsque je lance ADMT dans mon domaine source j'ai le choix entre mon groupe de travail et mon nouveau domaine mais si j'essaie de faire la migration il me dit que le domaine ne peut etre contacté.
 
J'aimerais savoir si vous savez comment je peux faire cette migration avec mon workgroup ou une autre solutions si elle existe ?
 
 
 
                       Merci d'avance  :hello:  
 

mood
Publicité
Posté le 16-06-2008 à 12:42:42  profilanswer
 

n°2786200
gegetln
Posté le 16-06-2008 à 22:03:32  profilanswer
 

t'as un pb dns, faut d'abord mettre au cart ton dns

n°2786313
shocker13
Posté le 17-06-2008 à 09:42:33  profilanswer
 

tu veux regler quoi exactement dessus sur le dns ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Migrer Windows 2000 server (Base sam) vers active directory

 

Sujets relatifs
Config Windows pour 2 écrans , avec tâches dédiéesProbleme Theme Windows XP SP3
Passer de vista vers XPInstallation avec Isa Server 2004 ?
Windows xp qui se connecte automatiquementPartition inaccessible sur Linux ou Windows
message : impossible d'acceder au service windows intallerProbleme d'arret windows
[Résolu] Plantage Windows lié à un pilote de Ralink TechnologieWindows Photo Gallery ds Vista
Plus de sujets relatifs à : Migrer Windows 2000 server (Base sam) vers active directory


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR