Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
650 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Sortie de veille et scrolling qui ne fonctionne plus sur page web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sortie de veille et scrolling qui ne fonctionne plus sur page web

n°3396665
polux31
Posté le 21-04-2021 à 09:22:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un petit problème depuis quelques temps que je n'ai pas encore réussi à résoudre.
Lorsque je navigue sur internet (google chrome) et que mon ordinateur se met en veille. Lorsque je réouvre mon ordinateur je ne peux plus scroller dans ma page web. Je suis obligé d'ouvrir un nouvel onglet et de copier/coller l'url pour pouvoir de nouveau scroller sur cette page.
 
Savez-vous d'où cela peut venir ?
 
Merci à vous et bonne journée !

mood
Publicité
Posté le 21-04-2021 à 09:22:08  profilanswer
 

n°3396864
chermositt​o
Posté le 23-04-2021 à 08:02:38  profilanswer
 

bjr
 
donc vous êtes dans chrome, vous mettez en veille simple sans fermer chrome et à la réouverture, vous ne pouvez plus scroller la page ?
 
Je viens d'essayer avec comme seule extension kaspersky et ma page scrolle normalement à la sortie de veille.
 
Donc d'abord peut être voir dans les extensions  en les désactivant toutes.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Sortie de veille et scrolling qui ne fonctionne plus sur page web

 

Sujets relatifs
Avant Browser: Stockage en ligne ne fonctionne plus ! ( Login OK)[Résolu] Problème mise en veille : se réveille parfois aussitôt
page blanche chez chronopost.frFreeze en chargeant une page internet
Symback pro, comment mettre en veille un profil.Freezes ou impossible de sortir les écrans de la veille
usb-c audio ne fonctionne plusBug impression "demi page blanche"
Problème mise en veillePc ne passe plus en veille
Plus de sujets relatifs à : Sortie de veille et scrolling qui ne fonctionne plus sur page web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR