Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1369 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Aide pour l'utilisation de Windows Post Install (WPI)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour l'utilisation de Windows Post Install (WPI)

n°2798466
tommylee
La vie de rêve
Posté le 12-08-2008 à 22:51:09  profilanswer
 

Bonsoir à tous.
 
Je voudrais utiliser WPI pour créer mon installation d'XP vraiment personnelle.
 
Malgré les différents tutos sur ce sujet (j'ai déjà passer près de deux jours à essayer !), je ne comprends pas comment ajouter des programmes après l'installation de XP.
 
J'ai un pote qui m'a laisser un DVD d'installation qu'il a fait lui même et il a utilisé WPI. Mais il ne ma pas expliqué comment il avait fait.
 
Peut être que je pourrais utiliser son DVD ou la config qu'il a fait (???).
 
Pourriez vous m'aider et m'expliquer comment on fait grâce à WPI ?
 
Merci beaucoup d'avance à tous...
 
Thomas.

mood
Publicité
Posté le 12-08-2008 à 22:51:09  profilanswer
 

n°2798725
tommylee
La vie de rêve
Posté le 14-08-2008 à 10:43:52  profilanswer
 

Personne pour m'aider ?
 
:-(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Aide pour l'utilisation de Windows Post Install (WPI)

 

Sujets relatifs
Réinstallation Windows Xp & Problème de DriversDeployement de logiciel sur Windows XP
Blocage démarrage windows XP si pilote ATI express 1100 installéCompiz Scale sous windows
Partitions flinguées par cd d'installation Windows XPProblème de démarrage Windows suite à une restauration GHOST 9
Windows live Mail : liens ie7 interminables (sous Vista)Deux PC côte à côte, même Windows?
Plantage aléatoire windowsVista ne sers pas, puis-je copier Windows XP à la place ?
Plus de sujets relatifs à : Aide pour l'utilisation de Windows Post Install (WPI)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR