|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Plantage aléatoire windows |
Publicité | Posté le 10-08-2008 à 19:50:03 |
denisot40 | Vu le code erreur 0x1000007e, qui correspond a UNEXPECTED_KERNEL_MODE_TRAP - code : 0x0000007F, tu n'aurais pas norton comme anti virus ? http://www.docmemo.com/windows/erreursstop.php
Message édité par denisot40 le 10-08-2008 à 22:16:43 --------------- Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS ! |
redd Toujours la tête dans le cloud | Non, je n'ai jamais installé Norton Antivirus. J'ai Kaspersky.
Message édité par redd le 11-08-2008 à 00:21:13 --------------- Steam : Redd_Lille |
redd Toujours la tête dans le cloud | Le sort s'acharne ! Message édité par redd le 11-08-2008 à 03:10:52 --------------- Steam : Redd_Lille |
denisot40 | Ouai, pas cool ça, vas voir ce lien: http://www.commentcamarche.net/faq [...] ecran-bleu
Message édité par denisot40 le 11-08-2008 à 03:00:15 --------------- Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS ! |
redd Toujours la tête dans le cloud | Non, aucun problème de carte graphique. C'est ça le plus dingue. Mon PC fonctionnait sans aucun problème jusqu'à hier soir. Et là ce matin, c'est l'hécatombe alors que je n'ai faite absolument aucune modification. J'ai aucun virus, aucun malware. J'ai aussi Firefox qui plante tout seul maintenant. Il se ferme automatiquement avec un message d'envoi d'erreur à firefox. Et au bout de 2/3 fois, j'ai droit à l'écran bleu (la dernière fois, c'était "memory management" ). Ce qui me met la puce à l'oreille, c'est que j'ai pas mal de messages d'erreur différents. Je me dis donc que ça doit être la RAM qui foire. Mais dans ce cas, pourquoi ça plante pas en dehors de windows ou avec le Live CD ? J'ai pas encore tenté le mode sans échec pour voir si ça plante aussi. Je vais le faire. Message édité par redd le 11-08-2008 à 03:19:28 --------------- Steam : Redd_Lille |
denisot40 | si tu as plusieurs barrettes essais en en retirant une,, puis l'autre, pour voir ce que cela donne. --------------- Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS ! |
redd Toujours la tête dans le cloud | Ahh !! Message édité par redd le 11-08-2008 à 03:26:07 --------------- Steam : Redd_Lille |
denisot40 | oui oui ça marchera quand même, c'est même mieux pour faire ton memtest au moins tu sauras quelle barrette est out !
Message édité par denisot40 le 11-08-2008 à 03:38:02 --------------- Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS ! |
redd Toujours la tête dans le cloud | lol
Message édité par redd le 11-08-2008 à 05:35:11 --------------- Steam : Redd_Lille |
Publicité | Posté le 11-08-2008 à 04:32:50 |
nonogobot si tu sais pas tu demandes | salut. |
redd Toujours la tête dans le cloud | je vais essayer une vérification du disque avec le chkdsk de windows
Message édité par redd le 11-08-2008 à 19:50:36 --------------- Steam : Redd_Lille |
redd Toujours la tête dans le cloud | Le chkdsk n'a pas détecté d'erreur particulière (juste un fichier dont certains clusters étaient défectueux).
Message édité par redd le 11-08-2008 à 20:40:32 |
nonogobot si tu sais pas tu demandes | faire un truc en manuel, c'est le meilleur moyen de faire ce qu'il ne faut pas.... laisse auto, c'est pas ca le probleme. |
redd Toujours la tête dans le cloud | Non, ce n'était pas le swap. C'était un fichier .sys mais je ne sais plus lequel (j'ai pas pensé à le noter).
Message édité par redd le 11-08-2008 à 21:21:55 --------------- Steam : Redd_Lille |
nonogobot si tu sais pas tu demandes | bin il peut y avoir un lien, oui... mais je penche quand meme plus pour la mémoire... Je vois pas trop a quoi sert le reseau pour lire un DVD.... |
nonogobot si tu sais pas tu demandes | pardon, c'est arrivé apres ! |
redd Toujours la tête dans le cloud | En fait NVIEW, c'est un module de Nvidia qui gère les bureaux virtuels, le dual screen etc.. Je ne sais pas trop pourquoi il fait des erreurs. D'autant que la description de l'erreur semble introuvable. Peut être qu'une mise à jour des drivers nvidia corrigera le pb. En regardant les dates, j'ai l'impression que c'est quand je lance un jeu en plein écran. Ca fait déconner le bureau de mon second écran, et peut-être que ça génère une erreur bidon. Mais bon.
Message édité par redd le 11-08-2008 à 21:39:55 --------------- Steam : Redd_Lille |
denisot40 | Comme le dit nonogobot, ce serait bien de formater ou avoir un autre HDD, pour voir avec un système propre. Et tester le tout après chaque installation de nouveau périphe. --------------- Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS ! |
redd Toujours la tête dans le cloud | Bonjour
--------------- Steam : Redd_Lille |
nonogobot si tu sais pas tu demandes | Alterne les barettes.
|
redd Toujours la tête dans le cloud | bon, j'ai pu identifié une barrette défectueuse.
--------------- Steam : Redd_Lille |
redd Toujours la tête dans le cloud | Bon a priori, c'était bien l'autre barrette. Message édité par redd le 18-08-2008 à 17:14:19 --------------- Steam : Redd_Lille |
nonogobot si tu sais pas tu demandes | Si le test te dit qu'elle est deffectueuse, c'est qu'elle l'est. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vista ne sers pas, puis-je copier Windows XP à la place ? | plantage windows xp |
Dell GX620 : Problème de boot après installation windows XP | Ecran bleu durant le fonctionnement de Windows Vista Edition Familiale |
pb avec licence de windows xp pro | Problème Clavier avec Windows XP Umtimate |
impossible d'aller sur un chat avec windows vista | Obtenir le CD d'installation de windows XP sans licence |
Installation application Windows | Plantage aléatoire au demarrage WindowS 98 |
Plus de sujets relatifs à : Plantage aléatoire windows |