Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1784 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  utilisation de gmail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

utilisation de gmail

n°2939787
florentper​rier
Posté le 12-04-2010 à 09:26:38  profilanswer
 

bonjour !
je n'avais absolument aucune idée de ou poster mon sujet, je n'ai pas trouver de catégorie correspondant mieux que celle-ci, pardonnez moi sinon ...
 
 
alor voila, je voulais savoir si il était possible sous gmail de faire arriver les nouveaux messages de certain expéditeurs directement dans les libellées, parce que je suis a chaque fois obligé de déplacer chaque mail.
par exemple je voudrai tout les mails HFR forum arrivent dans mon libellé "discussion forums"  
 
y a t il un moyen ? merci !

mood
Publicité
Posté le 12-04-2010 à 09:26:38  profilanswer
 

n°2939805
gugus
Posté le 12-04-2010 à 11:00:52  profilanswer
 

oui, avec les filtres, pour plus d'infos : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t235004


---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  utilisation de gmail

 

Sujets relatifs
Gmail et libellésavast 5.0+thunderbird +comptes SSL (yahoo+gmail)
utilisation de la commande regsrv32 sur XPMKVmerge : utilisation avancée en ligne de cmd
Nouveaux messages directement dans la poubelle avec GMAILEnvoi mail Outlook avec Gmail et windows 7 probleme SMTP
problème rebootage windows recurrent / utilisation de logicielsFréquence d'utilisation de PC
[Gmail] Erreur lors de l'utilisation de Gmail Drive 
Plus de sujets relatifs à : utilisation de gmail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR