Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  MKVmerge : utilisation avancée en ligne de cmd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MKVmerge : utilisation avancée en ligne de cmd

n°2936194
keltharak
Posté le 22-03-2010 à 16:29:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis entrain de coder un petit script pour ajouter des sous-titres à mes mkv avec mkvmerge.exe.
 
Je voudrais ajouter des ss-tt de langue différentes et en profiter pour ajouter la langue en question à la piste mais je ne trouve pas comment faire, en fait d'après ma comprehention de l'aide ça semble impossible mais ça me parrait tellement gros comme manque que je pense que c'est moi qui m'y prend mal...
 
Bon j'explique :
 
La ligne de commande de mkvmerge à cette tête :
 
mkvmerge.exe -o monFichierdeSortie.mkv source1.avi source2.mp3 source3.srt ... --language ID:code
 
ou ID est le numéro d'une piste et code le code de la langue.

mood
Publicité
Posté le 22-03-2010 à 16:29:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  MKVmerge : utilisation avancée en ligne de cmd

 

Sujets relatifs
[Utilitaire] Màj hors ligne des signatures pour Windows Defender & MSEoptions ligne commande outlook express
Une ligne douteuse dans un log HijackThisproblème rebootage windows recurrent / utilisation de logiciels
Fréquence d'utilisation de PCexécution .bat ne traite pas toute la ligne du fichier traité
Installation de certificats en ligne de commande A propos de l'utilisation de Speedfan
Copier coller sans saut de ligne !Freeze si utilisation longue sur PC portable
Plus de sujets relatifs à : MKVmerge : utilisation avancée en ligne de cmd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR