Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2783 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Nouveaux messages directement dans la poubelle avec GMAIL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouveaux messages directement dans la poubelle avec GMAIL

n°2935351
gomy
Posté le 17-03-2010 à 15:27:47  profilanswer
 

Bonjour
De puis quelques temps j'ai mes nouveaux messages sont directement supprimé sur GMAIL,j'ai supprimé tous les filtres et rien y fait.
Je cherche le numéro de la hotline de Google  [:frag_facile]
Blague a part ,auriez vous une idée ?

mood
Publicité
Posté le 17-03-2010 à 15:27:47  profilanswer
 

n°2935414
aideinfo
Posté le 17-03-2010 à 20:18:35  profilanswer
 

Pour la hotline Google, tu peux toujours chercher :D Déjà que tu n'as pas de réponse sur le forum...  
 
As-tu essayé sans les éléments de Google Labs (tu rajoutes le paramètres labs=0 dans l'url - https://mail.google.com/mail/?labs=0) ?


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°2935586
gomy
Posté le 18-03-2010 à 16:54:15  profilanswer
 

en faite je pense que c'est le serveur qui les efface :
PS: le POP et IMAP active car j'utilise Thunderbird.et je n'ai aucune trace de ces mails que je retrouve ds la poubelle de GMAIL sur Thunderbird(même dans les indésirables)

n°2935595
dosinosy
Posté le 18-03-2010 à 18:03:31  profilanswer
 

Tu as pas configuré de regles sur gmail (un filtre d'envoi vers poubelle comme pour les spams)

n°2935597
gomy
Posté le 18-03-2010 à 18:13:51  profilanswer
 

eh ben non ,je n'ai aucun filtre sur thunderbird,et de toutes facon se serait Thunderbird ,je les retrouverai soit dans indésirables soit dans la poubelle.
Je ne comprends pas :??:

n°2948748
dosinosy
Posté le 06-06-2010 à 18:07:43  profilanswer
 

Si c'est encore d'actualité après 3 mois  :sleep:  
 
J'ai déjà configuré outlook pour reccuperer des mail sur gmail.
Il y avait une option que j'avais coché qui était du type "laisser une copie sur le serveur" vérifie que ce soit pas la même avec Thunderbird dans les option avancée qu'il y ai pas une option dans ce style.
 
De l'autre coté, vérifie la configuration dans Gmail de la messagerie.
Quand tu es logué dans Gmail, tu as (en haut à droite) "paramètres" puis "Transfert et POP/IMAP". Après tu regardes la configuration de la section "Tranfert" et "Telechargement POP"  l'option activée doit être "Conserver la copie originale Gmail dans la boite de récéption".
 
a+


Message édité par dosinosy le 06-06-2010 à 18:09:18
n°2961785
gomy
Posté le 16-09-2010 à 18:37:53  profilanswer
 

en faite ,des que j'active le pop/imap sur gmail,certains de mes mails (pas tous mais je n'ai pas encore trouvé la relation) se balancé dans la poubelle.C'est très pénible ,je ne peux plus utiliser Thunderbird ni l'appli de Iphone pour checker mes mails

n°2961885
aideinfo
Posté le 17-09-2010 à 14:12:17  profilanswer
 

Vérifier les paramètres POP, les filtres. Essayer en désactivant Google Labs comme indiqué plus haut.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Nouveaux messages directement dans la poubelle avec GMAIL

 

Sujets relatifs
Changer de place les messages de OE 6Envoi mail Outlook avec Gmail et windows 7 probleme SMTP
Comment rapatrier les messages envoyés dans Thunderbirdoutlook express & problème de messages "fantomes"
quel mailreader pour afficher les messages par conversation ?Gérer la synchronisation IMAP entre Gmail et Thunderbird
Logiciel FTP pour alerte mail nouveaux fichierstransferer mail gmail autre pseudo
Problème Imap synchronisation outlook gmail 
Plus de sujets relatifs à : Nouveaux messages directement dans la poubelle avec GMAIL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR