Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2494 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  avast 5.0+thunderbird +comptes SSL (yahoo+gmail)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

avast 5.0+thunderbird +comptes SSL (yahoo+gmail)

n°2937181
barathon
Posté le 27-03-2010 à 09:55:23  profilanswer
 

Bonjour,
je viens de passer de Avast 4.8 à Avast 5.0 et je possède Thunderbird comme logiciel de messagerie.
après les configuration d'usage, avast me signale que les comptes sécurisés avec SSL, doivent être modifiés car c'est lui qui s'en occupe.
il faut cliquer sur jamais (sécurisation) et passer du port 995 au port 110.
c'est ce que j'ai fait dans mes paramètres de comptes.
par contre lorsque l'on va dans Avast, protection résidente, agent mail, comptes SSL, j'ai deux comptes messagerie avec des numéros en plus des comptes orange.fr, gmail.com, yahoo.com :
80.12.242.149
209.85.227.109
le premier c'est mon compte orange, il est bien en port 110 et en cryptage aucun.
le second est soit Gmail, soit yahoo, mais refuse de passer en non cryptage et reste sur 995 et et cryptage SSL.
est-ce normal, ou y-a-t-il une modification a effectué quelque part ?
merci


---------------
le préretraité heureux
mood
Publicité
Posté le 27-03-2010 à 09:55:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  avast 5.0+thunderbird +comptes SSL (yahoo+gmail)

 

Sujets relatifs
désinstaller avastNouveaux messages directement dans la poubelle avec GMAIL
Thunderbird 3, une fois lu, le mail est dans le dossier Archive ???Messagerie https dans un Outlook/Thunderbird ??
Envoi mail Outlook avec Gmail et windows 7 probleme SMTPComment rapatrier les messages envoyés dans Thunderbird
Import fichier EML dans thunderbird !Hotmail, imap et Thunderbird, message lu => pas de synchro
windows 7, installation avast: configuration cote a cote incorrecte 
Plus de sujets relatifs à : avast 5.0+thunderbird +comptes SSL (yahoo+gmail)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR