Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
626 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Fréquence d'utilisation de PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fréquence d'utilisation de PC

n°2930694
reivax9
Posté le 19-02-2010 à 06:58:23  profilanswer
 

Bonjour  
Responsable d'une flotte de PC dans plusieurs locaux, je recherche un logiciel qui me permettrait de connaître la fréquence d'utilisation. Le but est de savoir si les PC sont utilisés ou non ( éventuellement le sujet de l'utilisation mais cela n'est pas primordiale) à quelle fréquence et à quelle période de la semaine.
Connaissez vous ce type de logiciel...
merci

mood
Publicité
Posté le 19-02-2010 à 06:58:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Fréquence d'utilisation de PC

 

Sujets relatifs
Pc vista rame et surchauffeEcraser windows par linux, ça suffit pour nettoyer les datas d'un PC ?
PC qui bloque au demarrage avec XP sp3Transfert Bibliothèque Itunes PC XP mort à PC seven
(Dual Boot) - 2 versions Windows OEM sur le même Pc assemblé ???Changement PC mais renouvellement anti-virus
[Win Vista] ChatRoulette fait buger mon PCRESOLU Ne comprends pas la lenteur de Win7 sur PC neuf
2 PC (Xp/7) se voient, disque dur/imprimante partagés inaccessiblevirus PC portable - je jette une bouteille à la mer en demandant SOS
Plus de sujets relatifs à : Fréquence d'utilisation de PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR