Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3087 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  (URGENT) besoin d'extraire d'un pdf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

(URGENT) besoin d'extraire d'un pdf

n°1772995
mahieu
S+Ko
Posté le 24-10-2004 à 15:32:38  profilanswer
 

salut, j'ai absolument besoin d'ouvrir un doc ( http://www.sfhh.net/documents/prix [...] nandez.pdf ) pdf pour une photo qui est dedans.
 
j'ai essayé de l'ouvrir avec open office mais il me demande quel filtre utiliser... comme si je le savais.
 
 
bref, qqun peut-il m'aider, j'en ai absolument besoin pour dans 2h!


Message édité par mahieu le 24-10-2004 à 15:33:01
mood
Publicité
Posté le 24-10-2004 à 15:32:38  profilanswer
 

n°1772999
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 24-10-2004 à 15:39:09  profilanswer
 

ben tu l'ouvres avec Adobe Reader
tu cliques sur le T (pour sélection de texte), puis avec la flèche à côté tu sélectionnes Image
Ensuite tu double-cliques l'image pour la sélectionner, clic droit > copier dans le presse-papier, tu colles ca ailleurs et t'as fini


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1773007
mahieu
S+Ko
Posté le 24-10-2004 à 15:48:27  profilanswer
 

laisses tomber, je voulais le schéma n°2 mais je crois que c'est pas possible. c'est vraient trop de la merde ces fichiers pdf. je ne vois pas l'intérêt de ce bordel.

n°1773044
sebizar
Posté le 24-10-2004 à 16:16:26  profilanswer
 

au pire, si je pdf est protégé en extraction de texte ou image, tu fais une copie d'écran que tu rédécoupes. ;)

n°1773152
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 24-10-2004 à 17:44:36  profilanswer
 

mahieu a écrit :

laisses tomber, je voulais le schéma n°2 mais je crois que c'est pas possible. c'est vraient trop de la merde ces fichiers pdf. je ne vois pas l'intérêt de ce bordel.

ça pemet davoir un fichier qui s'affichera partout pareil quelquesoit le système et qui ne pourra pas facilement être modifié.
 
c'est un format de publication quoi


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1773266
mahieu
S+Ko
Posté le 24-10-2004 à 19:29:21  profilanswer
 

sebizar a écrit :

au pire, si je pdf est protégé en extraction de texte ou image, tu fais une copie d'écran que tu rédécoupes. ;)


 
u peu compliqué quand même :D et puis l'image est dégradée :/
 
>Mjules: je sais mais c'est relou quand même.....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  (URGENT) besoin d'extraire d'un pdf

 

Sujets relatifs
Besoin D'aide Configuration Rezo Wifi Routeur Linksys & PCI linksys[ URGENT] Logiciel de mixage MP3 gratuit?
Désinstaller AVG 6.0 Free édition [Urgent]Windows => bloqué après install pilotes 3D URGENT SVP
A t on besoin d'acheter un runtime???Besoin d'aide avec FTP FREE :)
[Question conne] Besoin d'un hub pr relier 2 pc sur routeur?WIN2000 - mauvais fichier system, besoin de mot depasse admin du sp4
Urgent : Ou trouver un pack MUI pour Office XPurgent pb windows ne reconnait pas mes disques durs
Plus de sujets relatifs à : (URGENT) besoin d'extraire d'un pdf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR