Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1602 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Besoin D'aide Configuration Rezo Wifi Routeur Linksys & PCI linksys

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin D'aide Configuration Rezo Wifi Routeur Linksys & PCI linksys

n°1772584
ZoltanII
Posté le 24-10-2004 à 01:46:30  profilanswer
 

J'expose mon probleme qui je vous ne le cache pas, m'enerve pas mal.
 
je viens d'acquérire d'apres pas mal de bon commentaire un Routeur Linksys WRT54GS & la carte PCI Linksys WMP54GS
 
le Routeur est relier quand à lui, à mon modem ADSL Sagem Fast 908 ( Free Dégroupé + Mode Patate )& à mon PC, la carte PCI est quand à elle connecté sur un autre PC.
 
Mais voila, quand je suis directement relier du Routeur à mon PC en Ethernet, je suis connecter mais j'ais pas mal de perte, et niveau réglage Routeur, j'y connais rien, mais quand j'ais réussi à faire reconnaitre le Rezo sur le second PC, j'ais une Connection Très Bonne d'après l'icone Rezo mais voila je ne peux utilisé cette connection Internet Explorer met impossible de lancer la page, et MSN me donne une erreur disant qu'il n'y a pas de connection internet.
 
j'en ais un peut marre, sa fait 3 jours que je traine sur le net à trouvée la solution miracle, mais rien ne fait, ma connection ressemble à une connection 56k, et encore avec un 56k on fait mieux.
 
Merci de coup de main avec tout les tuto in french of course.

mood
Publicité
Posté le 24-10-2004 à 01:46:30  profilanswer
 

n°1772588
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 24-10-2004 à 02:00:09  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Besoin D'aide Configuration Rezo Wifi Routeur Linksys & PCI linksys

 

Sujets relatifs
Probleme de partage de Fichiers en Wifi (alors que je ping!)le Wifi en natif sous 2000, ça existe?
Probleme renouvelement adresse ip/linksys WRT54GDébit variable sur réseau Wifi
Accès Wifi dans les hotels Accor ??Connecter un Sagem Fast 800 et un linksys wrt54g
newbie: réseau domestique: choix d'un routeurproblème avec routeur Peabird SW4
Netgear WG311T ou WAG311 ??? (WiFi 108mb) 
Plus de sujets relatifs à : Besoin D'aide Configuration Rezo Wifi Routeur Linksys & PCI linksys


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR