Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2458 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Besoin d'aide avec FTP FREE :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide avec FTP FREE :)

n°1768442
Olio
Posté le 20-10-2004 à 19:41:39  profilanswer
 

Voila hier soir j'ai crée ma page perso chez Free !  
La je viens de télécharger le logiciel gratuit FileZilla pour pouvoir transférer des petites vidéos sur mon FTP !  
Seulement voila je n'y arrive pas , je capte rien en FTP !
Si quelqu'un pouvait m'aider , ou plutot si quelqu'un est chez Free et s'upload souvent des petites vidéos sur son FTP Free :)

mood
Publicité
Posté le 20-10-2004 à 19:41:39  profilanswer
 

n°1768456
cvb
Posté le 20-10-2004 à 19:51:17  profilanswer
 

1 : tape le nom du  serveur FTP de free apelle aussi HOST --> ftpperso.free.fr
2 : Tape le nom de ton compte ou de ton site : ---> toto
3 : Tape le mots de passe de toto --> titi
 
et roulezzz, tu es sur le serveur ! Le FTP utilise 3 ports : 20,21 et un port compris entre le 1023 et 65535. Pour éviter d'avoir un troisième port dynamique on passe le client FTP en mode passif.


Message édité par cvb le 20-10-2004 à 19:51:33
n°1768491
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 20-10-2004 à 20:09:47  profilanswer
 

cvb a écrit :

1 : tape le nom du  serveur FTP de free apelle aussi HOST --> ftpperso.free.fr


 
Ca c'est pour les vieux compte crée avant la mise en place de la limitation aux IP free (avant avril-mai de cet année), pour les nouveaux comptes créés apres c'est login.free.fr qu'il faut utiliser.

n°1768508
cvb
Posté le 20-10-2004 à 20:21:58  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Ca c'est pour les vieux compte crée avant la mise en place de la limitation aux IP free (avant avril-mai de cet année), pour les nouveaux comptes créés apres c'est login.free.fr qu'il faut utiliser.

ok, merci de l'info  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Besoin d'aide avec FTP FREE :)

 

Sujets relatifs
Se connecter à free en degroupé avec un sagem possible?[Question conne] Besoin d'un hub pr relier 2 pc sur routeur?
ADSL 2 et free ?la faut a qui FT ou free
[Speed Touch 510] Qui a reussi a faire serveur FTP ?free + remboursement frais
WIN2000 - mauvais fichier system, besoin de mot depasse admin du sp4[résolu] aide pour partage connex
Hébergeur gratuit mais pas FREE car je suis en belgique !Problème de connexion Pop et FTP
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide avec FTP FREE :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR