Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2989 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  urgent pb windows ne reconnait pas mes disques durs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

urgent pb windows ne reconnait pas mes disques durs

n°1763409
dot_hornet
Posté le 17-10-2004 à 10:37:39  profilanswer
 

bonjour a tous,  
voilà j'ai besoin de formater mon disque dur mes probleme il me met qu'il ne reconnait pas mon disque dur et par consequent qu'il ne peut poursuivre!  
je tourne sous windows xp pro, ma carte : gigabyte 8sq800 ultra, mon disque : un maxtor et un ibm de 80 go chacuns  
 
merci d'avance de votre aide

mood
Publicité
Posté le 17-10-2004 à 10:37:39  profilanswer
 

n°1763415
dot_hornet
Posté le 17-10-2004 à 10:50:32  profilanswer
 

je cherche a installer windows et j'ai un problème de controleur de disque dur. je ne sais pas quel controleur installer et si il y a des parametre a modifier ds le bios.

n°1763416
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 17-10-2004 à 10:53:07  profilanswer
 

cross post avec celui de la catégorie hardware.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  urgent pb windows ne reconnait pas mes disques durs

 

Sujets relatifs
probleme demarrage windows xpprobleme word c assez urgent merci
Enregistrer une vidéo sous Windowspb avec logiciel qui disparait de windows !!! (winfast FM)
probléme d'installation de windows xpRetour sous Windows
Petit outil réseau pour windows bien sympaServive Pack pour Windows 98 2e édition: existe??
Disque Démarrage et Disque Système sous Windows XPPb avec windows xp pro apres une manip pour creer un reseau
Plus de sujets relatifs à : urgent pb windows ne reconnait pas mes disques durs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR