|
Auteur | Sujet : [TU] Mozilla Thunderbird | 128.4.2esr | V8 Dispo sur Android ! |
---|
Umi | Reprise du message précédent : --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Publicité | Posté le 17-08-2023 à 14:55:47 |
Umi | C’est pas comme si c'était marqué en gras au début de chaque release notes de la v115
Si tu n'entraves que dalle à l'anglois, ça signifie que la v115 sera proposée en màj auto à partir de la v102 plus tard, à une date encore indéterminée, c’est pour éviter que tout le monde se retrouve d'un coup sur la 115, et c’est aussi l'aveu que ceux qui sont passés dessus sont en fait des bêta-testeurs
Message édité par Umi le 17-08-2023 à 15:25:38 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Morningkill |
Message édité par Morningkill le 17-08-2023 à 18:28:38 |
Umi | Tu aurais mieux fait de lire la FP, j'ai donné le chemin sous Windows: %APPDATA%\Thunderbird\Profiles (%APPDATA% est une variable dépendant du nom d’utilisateur). En copiant ce dossier dans le chemin équivalent du profil utilisateur Windows de destination, Thunderbird se lancera automatiquement avec le même profil, c'est identique avec Firefox, je procède ainsi depuis des années. La procédure que tu indiques te donne le chemin du profil (et non des profils, nuance), mais n'inclue pas les deux dossiers parents que le mien inclue, et surtout les fichiers installs.ini et profiles.ini, c’est probablement pour ça que Thunderbird n'a pas chargé le profil automatiquement. Message édité par Umi le 17-08-2023 à 21:15:43 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
regdub | Si les messages locaux (y compris IMAP) ne sont pas trouvés, vérifier si le "dossier local" des comptes pointe au bon endroit.
Message édité par regdub le 18-08-2023 à 00:12:10 --------------- Legalize it @HFR |
Morningkill | que je sois oblige de reonnder le poril a thunderbird n'xplique par pourquoi il recharge tout les messages |
Umi | Mon message n'a pas été compris on dirait. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Morningkill | En effet. |
Publicité | Posté le 18-08-2023 à 20:44:49 |
foul Amiga forever... |
Message cité 1 fois Message édité par foul le 18-08-2023 à 20:51:41 |
Umi | Mais qui te dit que c'est un seul fichier ? --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Trit' |
|
foul Amiga forever... | supprime un des 3 regarde ce qui se passe |
Morningkill |
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Salut tout le monde,
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Umi |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
Umi | Je pense à une erreur de profondeur dans l'arborescence, c'est classique.
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Trit' | Est-ce que le fichier « profiles.ini » (ne pas l’oublier, celui-là) indique le bon chemin de profil, ou un autre qui n’a rien à voir avec ceux que tu as ? |
J'allais vérifier ça et j'ai vu le message de Trit' apparaitre...
on dirait bien qu'il y a un problème?
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Je tente un truc comme ça?
foul Amiga forever... |
foul Amiga forever... |
|
Trit' |
|
atreides57 | Après de multiple essais en activant Thunderbird -p les délais sont minimisés à 3 secondes pour afficher les mails merci |
berlo dubitatif | Je n'ai jamais bidouillé ce fichier. En partant de zéro avec le gestionnaire de profil, en créant le profil et en pointant sur le répertoire c'est bon normalement. |
Umi | Thunderbird 115.2.0 dispo
Message édité par Umi le 31-08-2023 à 00:32:03 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
foul Amiga forever... | Mise à jour au taf ce matin de la 115.2.0 depuis la 102.. RAS Message édité par foul le 07-09-2023 à 09:50:52 |
Umi | Effectivement, la 102.15.0 propose la mise à jour vers la 115.2.0, je l'ai donc aussi effectuée.
foul Amiga forever... | Je passe toujours par Davmail.. RAS |
timofort | Maj faite. RAS, sauf le panneau général des comptes mail et liste des mails : les entrées sont beaucoup plus compactes que TB 102.x. Il y a un moyen de réagrandir ? |
foul Amiga forever... |
timofort |
foul Amiga forever... | Tient d’ailleurs "Normale" sur 102.15 "Par default" sur 115.02 |
Umi |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Ultramon - Review | Firebird ou Mozilla ? |
Mozilla Thunderbird : configuration avancée | [mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ? |
thunderbird et wanadoo | How tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Mozilla Thunderbird | 128.4.2esr | V8 Dispo sur Android ! |