Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Tuner TV pour PC portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tuner TV pour PC portable

n°2182720
buno4
Posté le 07-10-2005 à 21:01:28  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai une carte tuner TV pour PC portable (qui fait également TNT), dénommée InstantTV DVB-T Cardbus (avec antenne inclue) gentillement offerte à l'achat de mon pc.
Malheureusement, cele-ci ne marche pas, ou plutôt je n'arrive pas à la configurer normalement : j'ai installé le logiciel fourni, Ulea InstaMedia 2.1, inséré la carte dans leslot prévu à cet effet puis branché dessus la petie antenne. Lorsque je veux regarder la TV, l'image est brouillée (alternance de lignes grises & blanches).
 
Je ne sais pas du tout comment une telle carte fonctionne, étant donné que le mode d'emploi est franchement restreint !!  
- Puis-je regarder la TV sur mon portable seulement avec l'antenne ? Ou faut-il obligatoirement branché un fil (il y a aussi un cordon S-Video fourni et 1 autre câble bizarre), car si oui cela n'a plus grand intérêt...
- Les canaux des chaînes sont configurés automatiquement ou bien il faut faire un paramétrage ?
 
Voilà, merci beaucoup à ceux qui pourront m'aider, j'ai hâte d'enregistrer des programmes sur mon portable :D  !!


---------------
"Vilain petit lapin qui voulait faire le malin"
mood
Publicité
Posté le 07-10-2005 à 21:01:28  profilanswer
 

n°2182725
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 07-10-2005 à 21:07:31  profilanswer
 

Faut pas s'attendre à des miracles avec une petite antenne comme ça, à moins d'être à l'extérieur dans un endroit dégagé.

n°2183158
buno4
Posté le 08-10-2005 à 12:26:35  profilanswer
 

Je pense pas que l'antenne soi la seule fautive !! Puisque je n'arrive même pas à enregistrer d'émissions (je pense parce que je n'ai pas encore les canaux paramétrés, mais je sais pas coment faire, etc.).


---------------
"Vilain petit lapin qui voulait faire le malin"
n°2184141
buno4
Posté le 09-10-2005 à 15:41:36  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Faut pas s'attendre à des miracles avec une petite antenne comme ça, à moins d'être à l'extérieur dans un endroit dégagé.


 
Mais est-ce que le fait d'avoir une antenne est suffisant pour regarder la TV sur un portable ? Ou bien  il faut brancher un fil, genre S-Video ou autre pour capter les chaînes ?
Merci, c'est assez important  :D


---------------
"Vilain petit lapin qui voulait faire le malin"
n°2184147
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 09-10-2005 à 15:44:33  profilanswer
 

Alors là, aucune idée. J'ai jamais regardé la télé sur un portable.

n°2184150
jlighty
Posté le 09-10-2005 à 15:48:15  profilanswer
 

buno4 a écrit :

Mais est-ce que le fait d'avoir une antenne est suffisant pour regarder la TV sur un portable ? Ou bien  il faut brancher un fil, genre S-Video ou autre pour capter les chaînes ?
Merci, c'est assez important  :D


Le câble S-video est là uniquement pour la capture d'une source externe (magnétoscope, console...)

Citation :

Mais est-ce que le fait d'avoir une antenne est suffisant pour regarder la TV sur un portable ?


Il faudrait voir si tu as une entrée antenne (coaxiale) pour mettre une antenne externe car le signal TV doit être trop faible et/ou brouillé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Tuner TV pour PC portable

 

Sujets relatifs
Backup Portable sans FloppyPortable redemarre tt seul au bout d'1 minute!! HELP!
formatage impossible sur mon portable???Curieux: accès Outlook impossible avec portable WiFi sur batterie
Connexion wifi entre routeur linksys et portableMon portable ne voit pas ma tour...
plusieurs portable en reseauGarder partitions avec un CD de Recovery pour portable Fujitsu-Siemens
Driver portable Toshiba A30-714[Freebox] 1 PC fixe en usb et 1 portable en wifi=rien sur le portable
Plus de sujets relatifs à : Tuner TV pour PC portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR