Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion wifi entre routeur linksys et portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion wifi entre routeur linksys et portable

n°2174979
cocozab
Posté le 29-09-2005 à 19:36:56  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.
 
J'ai un petit soucis avec un portable asus et un routeur linksys. Le réseau est bien détecté avec
BVRP Connexion manager mais seulement je n'arrive pas a me connecter. Le pc portable tourne  
sous windows XP SP2.  
J'ai eu le meme soucis avec mon pc fixe lorsqu'il tournait sous windows xp sp2. Depuis que j'ai  
remis SP1 la connexion marche parfaitement.  
 
Je voulais savoir si le probleme venait toujours de SP2. (je pense que c'est plutot moi qui ai  
du mal avec le SP2  :??: )
 
Si quelqu'un peut m'expliquer la démarche pour se connecter en wifi avec le service pack 2.
 
Merci de vos reponses.  

mood
Publicité
Posté le 29-09-2005 à 19:36:56  profilanswer
 

n°2175681
lebig
Posté le 30-09-2005 à 14:26:12  profilanswer
 

dans tout les cas il faut laissé windows gérer le wifi pas de soft genre intel manager juste les drivers wifi et le reste n'est pas utile.
 
sinon les références de ton routeur, version de firmware on peut les avoir pour t'aider ?

n°2175988
cocozab
Posté le 30-09-2005 à 19:26:43  profilanswer
 

lebig a écrit :

dans tout les cas il faut laissé windows gérer le wifi pas de soft genre intel manager juste les drivers wifi et le reste n'est pas utile.
 
sinon les références de ton routeur, version de firmware on peut les avoir pour t'aider ?


 
Le routeur c'est un linksys WRT54-GC (le gris qui est très compact).  
Mais je ne pense pas que ca vienne du routeur car la liaison avec mon pc fixe qui possède une carte linksys PCI fonctionne ( ce PC est sous XP SP1).  
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion wifi entre routeur linksys et portable

 

Sujets relatifs
Répartir bande passante de la connexion adsl sur le reseauquestion réseau wifi XP/98
probleme avec routeur wi fi pour pspJe cherche un routeur wifi adsl avec switch gigabit integré
configurer wifi avec une msi wifi PC54G2"Semi" perte de connexion à internet
Prob config reseau avec routeur wifi 11s4Demande aide configuration wifi PSP/PC
Plus de sujets relatifs à : Connexion wifi entre routeur linksys et portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR