Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1065 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Curieux: accès Outlook impossible avec portable WiFi sur batterie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Curieux: accès Outlook impossible avec portable WiFi sur batterie

n°2176185
Fahrenheit
Posté le 30-09-2005 à 22:41:05  profilanswer
 

Bonsoir!
 
Alors voilà ma question du jour:
J'ai un copain qui m'a posé une colle énorme, je cite:
 
"Tu sais pourquoi je ne peux plus envoyer/recevoir de mail avec Outlook expresse quand je suis sur batterie avec mon portable?"
 
Bon, après quelques questions rapides, j'apprends qu'il vient juste d'installer une borne WiFi, (je ne connais pas la marque), qu'il ne rencontre aucun problème quand il est sur secteur, et que... cerise sur le gateau... il peut encore surfer sur Internet quand il est sur batterie..., mais plus envoyer / recevoir de mail via Outlook express...
Bon, ceci dit, je n'ai rien pu vérifier de tout ça, ni même tester, mais pour le moment, je pars de l'idée que tout cela est exact et qu'il rencontre bien ce problème bizarre.
 
Séchant lamentablement sur la question, auriez vous une idée?

mood
Publicité
Posté le 30-09-2005 à 22:41:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Curieux: accès Outlook impossible avec portable WiFi sur batterie

 

Sujets relatifs
Impossible d'arreter disque externe usb2Pb envoi via Outlook 2003
prob d'accès à mon routeur (Zyxel P623)depuis winxpProblème d'obtention d'adresse IP depuis un routeur wifi
impossible de mettre à jour Norton antiviruswifi impossible -> Intel 2200BG
Conseils d'achats pour améliorer un réseau WifiUtopie: Reseau wifi entre étages
Microsoft Outlook : assigner un compte mail à un dossier PST ? 
Plus de sujets relatifs à : Curieux: accès Outlook impossible avec portable WiFi sur batterie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR