Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Afficher fichiers/dossiers cachés avec un raccourci

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Afficher fichiers/dossiers cachés avec un raccourci

n°2969701
MadForLife
Posté le 16-11-2010 à 20:47:40  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'aurai tout simplement souhaité savoir s'il était possible de faire en sorte qu'un raccourci puisse afficher ou masquer les dossiers cachés, plutôt que de passer par l'explorateur et son menu donc (fainéant inside) ?
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 16-11-2010 à 20:47:40  profilanswer
 

n°2973978
JimmyLeeCu​rtis
Posté le 20-12-2010 à 21:53:36  profilanswer
 

MadForLife a écrit :

Salut à tous,
 
J'aurai tout simplement souhaité savoir s'il était possible de faire en sorte qu'un raccourci puisse afficher ou masquer les dossiers cachés, plutôt que de passer par l'explorateur et son menu donc (fainéant inside) ?
 
Merci :)


 
 
Salut,
T'as trouvé une solution depuis?

n°2973983
MadForLife
Posté le 20-12-2010 à 22:15:05  profilanswer
 

Non désolé :(  
 
Si tu trouves, envoie moi un MP :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Afficher fichiers/dossiers cachés avec un raccourci

 

Sujets relatifs
Synchronisation temps réel de dossiers sur disque réseau et internetEspace disque manquant malgré nettoyage des fichiers systèmes
popup droits admin lors de création de fichiersFichiers réseau invisible depuis disque local
besoin d'aide: suppression de fichiers malveillants impossibleLogiciel pour Retouver des Fichiers Videos effacer ?
Fichiers *.csv et *.cvs : comment les traiter ?[Ordinateur lent + Suppression étrange de fichiers / messages ]
Accés fichiers d'une partition XP dans PC avec Windows 7 
Plus de sujets relatifs à : Afficher fichiers/dossiers cachés avec un raccourci


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR