Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1351 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Ouvrir emplacement du fichier pour tous les fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ouvrir emplacement du fichier pour tous les fichiers

n°2970299
fouinardom​eo
Posté le 21-11-2010 à 12:10:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerai savoir si il y a un moyen d'ajouter une ligne au menu contextuel pour que sur tous les fichiers j'ai la possibilité d'ouvrir l'emplacement du fichier ?
Ca n'a pas bcp d'intérêt quand on est déjà dans l'explorateur, mais c'est plus pour avoir la possibilité d'ouvrir le dossier lorsque je clique droit sur un fichier dans une fenêtre "enregistrer sous", ou autre...
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 21-11-2010 à 12:10:03  profilanswer
 

n°2971062
fouinardom​eo
Posté le 28-11-2010 à 11:20:37  profilanswer
 

Personne n'a une idée ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Ouvrir emplacement du fichier pour tous les fichiers

 

Sujets relatifs
Afficher fichiers/dossiers cachés avec un raccourciPilotes VAIO VGN-FW31M en fichier SYS Impossible à installer.
Probléme de fichier backup Windows 7le fichier window\system32\config\system manque ou est endommagé
[XP]Difference en taille sur le disque et total des fichierouvrir un fichier en .xps
Espace disque manquant malgré nettoyage des fichiers systèmesFermer un programme devient un fichier .htm
Plus de sujets relatifs à : Ouvrir emplacement du fichier pour tous les fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR