Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3080 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Comment complèter un CD dans Nero où fichiers principaux sont en ISO?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment complèter un CD dans Nero où fichiers principaux sont en ISO?

n°2971102
tintin34
Posté le 28-11-2010 à 16:02:27  profilanswer
 

Bonjour tout le monde
 
J'ai besoin de vos lumière
 
J'ai un certains nombres d'outils pour disques dur que je voudrais regrouper sur un même CD avec Nero Burning Rom 7.5.9.0
 
l'un d'entre eux est sous forme d'une Image *.cue (+ *.bin) du fait que ca ne fait que 250Mo, je voudrais completer avec d'autres outils afin de remplir au mieux les 700Mo
 
Comment je peux m'y prendre pour générer l'arborescence finale que je souhaiterais sur le CD (si possible bootable)
 
Par avance merci pour vos conseils

mood
Publicité
Posté le 28-11-2010 à 16:02:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Comment complèter un CD dans Nero où fichiers principaux sont en ISO?

 

Sujets relatifs
Impossible de booter sur le CD XPComment "lier" une image miniature à un executable/ ISO/ application?
Nero Auto BackUp vient-il de vaporiser mes données ?!??Impossible d'accéder aux fichiers d'un ancien DD
Ouvrir emplacement du fichier pour tous les fichiersNero Mediahome 4/windows 7 : compte utilisateur apparu bizarrement
Afficher fichiers/dossiers cachés avec un raccourciimpossible de booter sur le CD d'XP
Espace disque manquant malgré nettoyage des fichiers systèmespopup droits admin lors de création de fichiers
Plus de sujets relatifs à : Comment complèter un CD dans Nero où fichiers principaux sont en ISO?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR