| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SuperCopier |
|---|---|
gligli | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2003 à 15:31:59 ![]() ![]() |
gligli |
Message édité par gligli le 02-04-2003 à 15:56:42 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | tien tien,super copier est sur clubic --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
fourbateur | petit logiciel deviendra grand |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
Merci... euh, j'peux te serrer dans mes bras ? --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
gligli |
|
Essaie via le registre !
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Publicité | Posté le 07-04-2003 à 13:32:53 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | GliGli> sinon,tu comptes sortir une nouvelle version dans un futur proche? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
gligli |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Suggestions, la suite...
Profil supprimé | Posté le 07-04-2003 à 22:58:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pas comme Windows avec ces 54536526626245625225378977686453 Seconde --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2003 à 23:04:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
c klair... le hub, même de maxi qualité il souffre trop quand ça pompte les Go dans tous les sens ! --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
pinguin007 a npe error | sinon gligli c est possible que t explique comment sont sauvegarde les parametre dans la base de registre --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
gligli |
|
Babekiller | Up pour super GliGli !! |
antp Champion des excuses bidons | t'aurais pu stocker les différentes valeurs individuellement, ça aurait été plus propre quand même --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Alana Amiga for ever. |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | ce topic ce transforme en programmation --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Alana Amiga for ever. | Non non, on veut juste comprendre comment ce super soft enregistre sa conf (et pourquoi pas, humblement suggerer a l'auteur de revoir sa copie sur la methode de stockage de la dite conf |
toute facon,du moment que ce soft s'ameliore --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
que le binaire soit avec toi,et dire que j'ai appris le binair --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Alana Amiga for ever. | A ouai... j'avais pas vu ca comme ca.. la evidement..
|
Alana Amiga for ever. | En plus de rendre quasi impossible la modification de la config a la main (ce qui est quand meme genant) je vois un autre gros inconveniant... Avec cette technique, la config sera incompatible d'une version de supercopier a l'autre... In faudra tout refaire a chaque fois. Alors qu'en separent les valeures,
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
suis je le seul a ne pas parler ton language? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | Bon, comme je vois que tout le monde mouline, je vous joins ce que j'ai dans le registre du PC pour SuperCopier ! à vous d'en déduire ce que vous voulez selon les modifications à apporter et en fonction des données fournies par Gligli sur les champs !
Profil supprimé | Posté le 08-04-2003 à 14:09:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | Pour les Message édité par BettaSplendens le 08-04-2003 à 15:31:12 --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
bibiche | Bon je confirme, j'avais fait la manip aussi et ça marche.
|
Message édité par antp le 08-04-2003 à 16:06:38 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'UNIQUE qualité de win XP | [Tomic Unique] Tolérance de panne pour Active Directory |
| C'est quoi le problème d'un SID unique? | [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
| Mais ou est le topic unique palladium??? | [Topic Unique] demandes de tutoriels des forumeurs |
| ca vous dirait pas de faire un topic unique pour les softs gratuits ? | [W98] product key unique ? |
| Il est où le topic unique sur 9Online 1024 ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SuperCopier | |