|
Auteur | Sujet : [Topic Unique R] Opera 9 - Un browser tt compris |
---|
![]() Publicité | Posté le 14-12-2010 à 17:32:54 ![]() ![]() |
Feuke202x | Opera 11 disponible en version RC1 et cette fois ci en français :
Message édité par Feuke202x le 15-12-2010 à 08:42:02 |
Feuke202x | |
zycker |
Feuke202x |
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 15-12-2010 à 18:11:09 |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
Message édité par Nykal le 15-12-2010 à 18:39:39 --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Feuke202x | La version finale est sortie, par contre c'est la RC3 Message édité par Feuke202x le 16-12-2010 à 08:27:05 |
rapha3L | Dites, ça fait combien d'années que le shift+tab permet de remonter dans les pages? J'ai vraiment l'impression d'être un gros newbie là Message cité 1 fois Message édité par rapha3L le 16-12-2010 à 11:50:12 |
![]() Publicité | Posté le 16-12-2010 à 11:49:28 ![]() ![]() |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Une idée pour remettre la barre personalisée de liens au dessus de celle contenant les onglets? |
Cerfpyvert Le Sabotageur |
|
rapha3L | Chez moi le clic droit + molette fait apparaitre au milieu de l'écran un recap de toutes les pages ouvertes |
zycker | C'est pour faire défiler les onglets. Dans les préférences avancées tu peux mettre "sans afficher la liste" comme ça tu n'aura pas ce truc au milieu de l'écran. |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Cerfpyvert Le Sabotageur |
|
Ender212 Some say | A quand une extension HFR Enhance --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
sebfun |
Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 17-12-2010 à 10:01:42 |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | [/quotemsg]
Nicarao --- | puree les tabs das les tabs --------------- - nada - |
Ender212 Some say | Ya moyen de déplacer la barre personnelle au dessus de la barre d'onglet ? --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Y'a pas moyen d'éviter que les panneaux ne s'affichent automatiquement au démarrage d'Opéra ? |
jojolapatate |
|
Ender212 Some say | Jsuis le seul pour qui la barre de langue disparait quand je suis sur la fenetre d'Opera ? --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Voui, pas de soucis par chez moi |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
sggk | Faut vraiment changer de thread, le titre est trop désuet et ça fait pas honneur à la version 11. --------------- Dieu existe, et tu le sais : https://www.youtube.com/watch?v=tpW-3FJ1dQg |
moggbomber War, war never changes | j'ai trouvé ca sur le forum officiel
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
jef28 |
|
Trouveur | Je teste actuellement Opera 11 sur un T91MT, c'est très rapide (surtout par rapport à Firefox 4b8) mais en revanche l'écran tactile ne semble pas bien géré. Existe-il une extension comme Chrometouch sur Chromium pour régler ce souci SVP ? |
SuperLobo Vivement les vacances | Marrant, parfois j'ai des erreurs et donc pas d'acces aux sites. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Question, est il possible de configurer la sortie audio qu'utilise Opera ?
--------------- Aloha |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] ---- eMule ---- | [Topic Unique] Hébergement à prix discount: |
Probleme avec browser merci d avance | [Topic unique] MS Windows 95 en 2004 |
[Topic Unique] Les offres Sowilo | [Topic Unique] Hébergement oxito.com |
Cryptage : clé quantique et photons, j'ai pas tout compris... | [unique : url mms & co] Pour écouter vos radios en ligne !!! |
[Topic unique] Trillian : pager multi protocoles | Opéra et anti virus en ligne |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique R] Opera 9 - Un browser tt compris |