| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique R] Opera 9 - Un browser tt compris |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-01-2011 à 20:25:49 ![]() ![]() |
moggbomber War, war never changes | t'as regardé par le opera:config ? --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je viens de check, rien trouvé --------------- Aloha |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
Feuke202x | La version finale 11.01 est sortie :
Message édité par Feuke202x le 27-01-2011 à 09:35:03 |
Rio Grande bande de nains | Alala ces vieux et l'informatique --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Schtroumpflover | A qui le dis tu |
zycker | Pareil chez moi. J'ai aussi du mal à charger la page de gmail, il faut que je rafraichisse plusieurs fois pour arriver à passer la barre de chargement. |
Publicité | Posté le 11-02-2011 à 13:15:10 ![]() ![]() |
Cerfpyvert Le Sabotageur |
|
zycker | Et les vidéos sur Allociné sont de nouveau mortes chez vous aussi ? Les bugs d'antan font leur retours.
Message cité 1 fois Message édité par zycker le 13-02-2011 à 09:32:18 |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
zycker | Introducing Opera 11.10 "Barracuda"
|
zycker |
zycker |
Rio Grande bande de nains | t'es toi qui a ajouté le flou non ? --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
zycker | Évidement, pour qu'on voit mieux de quoi je parle |
rapha3L | Dites, je n'arrive plus à ouvrir automatiquement les fichiers zip avec winrar ou 7zip. À chaque fois il m'ouvre la boite de dialogue |
bowen_tk | Petite question pour les utilisateurs :
|
Feuke202x | Opera version 11.10 dispo en RC 2 :
|
wild-rider |
|
Feuke202x | Release Candidate 3.1 pour la version 11.10
|
Gluonk Kopin | Sympa la nouvelle fonction pour regrouper les onglets Si quelqu'un à la courage d'aller poster une proposition aux devs d'Opera, ça serait d'ajouter une fonction (option à cocher) qu'on puisse déplier ces onglets groupés non pas horizontalement mais verticalement (une pile vertical qui viendrait en popup). Je trouve que ça serait bien plus pratique et joli que d'attendre le popup des thumbnails qui apparaissent quand on laisse la souris quelques instants au survol... Pour l'instant je reste sur Chrome vu qu'il sépare chaque onglets en autant de processus. J'ai trop de freezes d'Opera dès qu'il y a plus de 15 onglets ouverts (exit donc l'utilité de regrouper des onglets, ça devient vite ingérable) Message cité 1 fois Message édité par Gluonk le 11-04-2011 à 17:24:06 --------------- Feedback | Zappateers Radio [Bully's Streams] (http://zappateers.oblivion-software:8000) |
Message édité par Nykal le 11-04-2011 à 17:29:44 --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Gluonk Kopin | Bah franchement, comparé à Firefox que j'avais tellement blindé d'extension que j'ai fini par l'abandonner J'ai juste foutu une dizaine d'extensions, mais honnêtement le problème du freeze d'Opera n'a rien à voir et est antérieur. Il monte à plus d'un giga de RAM si j'ai genre 40 onglets d'ouverts. Ça devrait pas être aussi violent. Y'a une histoire gestion des fuites mémoires des composants FLASH, c'est pas possible... Message cité 1 fois Message édité par Gluonk le 11-04-2011 à 17:33:33 --------------- Feedback | Zappateers Radio [Bully's Streams] (http://zappateers.oblivion-software:8000) |
Feuke202x | La version finale 11.10 est disponible (version RC 4.1 sortie hier) :
Message édité par Feuke202x le 12-04-2011 à 08:59:35 |
Gluonk Kopin |
Au sujet de Flash, j'ai coché la case "Activer les pugins sur demande" dans l'onglet "Contenu" des préférences avancées. Message édité par Gluonk le 12-04-2011 à 14:43:44 --------------- Feedback | Zappateers Radio [Bully's Streams] (http://zappateers.oblivion-software:8000) |
Gluonk Kopin | Bon bah :
--------------- Feedback | Zappateers Radio [Bully's Streams] (http://zappateers.oblivion-software:8000) |
gizmo |
|
sggk | Depuis cette nouvelle version j'ai deux problèmes :
Message édité par sggk le 01-05-2011 à 12:06:26 --------------- Dieu existe, et tu le sais : https://www.youtube.com/watch?v=tpW-3FJ1dQg |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Pour le 1) t'as essayé a travers Outils>Préférences, onglet Recherche, sur la ligne Google tu édites, Détails>cocher utiliser comme moteur de recherche speed dial. |
zycker | Un peu de neuf devrait arriver dans les prochains jours :
|
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 03-05-2011 à 10:21:02 |
zycker | Installé, enfin une synchronisation des mots de passe avec Opera link et si j'ai bien compris il se mettra à jour tout seul à chaque nouvelle révision :
|
phylgood02 | drapalito |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ---- eMule ---- | [Topic Unique] Hébergement à prix discount: |
| Probleme avec browser merci d avance | [Topic unique] MS Windows 95 en 2004 |
| [Topic Unique] Les offres Sowilo | [Topic Unique] Hébergement oxito.com |
| Cryptage : clé quantique et photons, j'ai pas tout compris... | [unique : url mms & co] Pour écouter vos radios en ligne !!! |
| [Topic unique] Trillian : pager multi protocoles | Opéra et anti virus en ligne |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique R] Opera 9 - Un browser tt compris | |