| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique R] Opera 9 - Un browser tt compris |
|---|---|
t0uma1 | Reprise du message précédent : Message édité par t0uma1 le 22-07-2010 à 14:03:28 |
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 14:02:31 ![]() ![]() |
Gluonk Kopin | Les extensions n'existent pas sur Opera. Message édité par Gluonk le 26-07-2010 à 01:48:00 --------------- Feedback | Zappateers Radio [Bully's Streams] (http://zappateers.oblivion-software:8000) |
Gluonk Kopin |
Je vous déconseille même de les utiliser. D'abord, j'ai été surpris de l'extrême pauvreté du contenu (99,99% d'inutile, un record!), et puis il m'est arrivé un truc que je ne suis pas prêt d'oublier : J'ai eu beau expliquer à ces messieurs : ... je n'ai eu le droit qu'à un ban sans autre forme de procès (du coup perdu mon compte Opera Unite). Donc les widgets, on va les laisser triper dessus en s'imaginant qu'ils vont réinventer la roue Message cité 2 fois Message édité par Gluonk le 26-07-2010 à 02:18:30 --------------- Feedback | Zappateers Radio [Bully's Streams] (http://zappateers.oblivion-software:8000) |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
SuperLobo Vivement les vacances | 3451 ??? |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | C'est une 10.7 beta en fait mais la page d'aide n'est pas à jour apparemment. du coup je suis passé à 10.70 3452 --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
sebfun |
Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 26-07-2010 à 20:10:18 |
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 20:08:44 ![]() ![]() |
t0uma1 |
|
SuperLobo Vivement les vacances |
|
sebfun | hmm je note, le pc de mon coloc a ce probleme |
sebfun | une ptite refonte de my opera fin de l'été, ça sera pas mal
|
sebfun | je viens de découvrir cette image
|
Lugz • | Hello, est-il possible de rajouter des login dans le gestionnaire de mots de passe ? |
SuperLobo Vivement les vacances | je vais peut etre eviter les majs, et faire une désinstallation/réinstallation au propre ! |
ProGrammeHeure | il devraient sortir moins de version mais de meilleure qualité, quelques petit bug enuyant parfois (avec le scrolling notament).
|
Flyingboy | Et pour le site "vente privée", cela fonctionne avec la 10.61 ou la 10.70 ?
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | J'ai une question (peut-être un peu bête, mais bon): je dois renvoyer mon PC au SAV, et je ne sais pas s'ils vont le changer (il est neuf, acheté en juin) ou réparer ce qui est réparable... Mais du coup, Opera sera accessible, avec mes favoris et mes mots de passe, et donc des accès pour des trucs professionnels et familiaux.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | J'utilise déjà Opera Link (très pratique au demeurant), et j'ai pensé me foutre offline, virer tous mes bookmarks et désinstaller Opera, mais comme OL ne sauve pas les MDP ça me faisait chier... Je vais tenter le coup du MDP général et nettoyer le reste. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Flyingboy |
|
Ill Nino Love | Ok, j'vais voir. Merci. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
zycker | Introduction de la synchronisation avec Opera link du filtre anti-pub sur la dernière build 3488. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Marche très bien la dernière version 10.71 3488 !
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Il manque juste de pouvoir branché un compte autre que le sien pour le contenu bloqué. Voire qu'opera consolide les contenus bloqués de tout le monde pour fournir une référence. Mais ça c'est beaucoup demander. --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Messij | C'est +/- possible avec ce logiciel tiers : http://www.clubic.com/telecharger- [...] opera.html
--------------- WOW chien beaucoup |
Message édité par Nykal le 24-08-2010 à 12:00:13 --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
zycker | C'est normal que j'ai une fenêtre de console d'erreur qui s'affiche maintenant que j'ai mis adblock ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |