| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique R] Opera 9 - Un browser tt compris |
|---|---|
Feuke202x | Reprise du message précédent :
Message édité par Feuke202x le 01-07-2010 à 09:38:42 |
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 16:51:32 ![]() ![]() |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | La version 10.6 finale est là :
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Choppé ce matin: l'onglet du menu miniaturisé m'a fait bizarre au début. Sinon, l'aperçu des onglets est de retour (soit ça avait disparu, soit c'était chez moi que ça déconnait), la recherche depuis le speed dial est passé chez Bing par défaut, et y a des options de géolocalisation visiblement. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Tu peux me dire quelle révision d'Opera tu as dans la page d'aide ? --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | J'en profite pour relançer ça, tiens:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
steph_d | bonjour,
|
Neptunelight ® |
|
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 19:59:51 ![]() ![]() |
steph_d |
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
jojolapatate |
|
fullmetal4 | Merci Message édité par fullmetal4 le 03-07-2010 à 23:05:27 |
Trouveur | Très bonne cette version 10.60 : rapide, avec une interface épurée, très agréable à utiliser.
|
Nicarao --- | ok je regarde ça
--------------- - nada - |
Nicarao --- | je reviens : c'était bien ça le problème
--------------- - nada - |
Flyingboy | de mémoire, generation mp3 génère ce type d'inconvénient (souris qui disparaît) |
zycker | C'est possible que ce soit ce site qui m'ai posé soucis la dernière fois en plus. |
Flyingboy |
|
zycker | Oui elle est en vrac aussi chez moi et le lecteur vidéo de allociné ne fonctionne plus. |
sidela | Le film "La chute" compare Chrome à Opera
|
Flyingboy | sans commentaire ! |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
zycker | Clairement, je me souviens d'avoir lu un article où un gars de la dev team d'Opera disait que ça ne les dérangeait pas d'être repompé par la concurrence parce que eux aussi le faisait. |
t0uma1 | Il ne faut pas mal le prendre, si l'idée a été reprise c'est qu'elle est bonne et pour ça Opera peut s'en réjouir !
Message cité 1 fois Message édité par t0uma1 le 08-07-2010 à 13:24:41 |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Personnellement, je n'ai jamais trouvé d'intérêt aux widgets Message cité 1 fois Message édité par Nykal le 08-07-2010 à 14:02:48 --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
zycker | Il te faudrait un gadget correction automatique et Majuscule toi |
ProGrammeHeure | Pas faux ^^ |
t0uma1 | Merci pour les infos |
pascal_ | Il y a une astuce, il faut cliquer sur agrandir, puis cliquer sur réduire, le clavier apparait alors.
|
sebfun | mon site de banque n'accepte carrement pas opera |
t0uma1 | Surement du déjà vu pour pas mal ici je pense mais je signale 1 petit comparatif chez Clubic ou Opera fait très bonne figure et un test chez generation-nt ou la aussi Opera se montre plus que convaincant :
Message édité par t0uma1 le 22-07-2010 à 14:03:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |