| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique R] Opera 9 - Un browser tt compris |
|---|---|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Reprise du message précédent :
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 16:29:07 ![]() ![]() |
zycker | Depuis quelques build de la 10.70, j'étais repassé à la version stable 10.62 parce que le roulement des onglets en maintenant le clic droit + molette était merdique et ne suivait pas l'ordre des onglets.
Message cité 1 fois Message édité par zycker le 20-09-2010 à 10:51:06 |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men | Pour ceux qui avaient suivi: mon PC est de retour du SAV... Opera Link sur le netbook (en attendant), tous mes bookmarks, impeccable. Le PC est donc de retour, je l'allume, je lance Opera, et rien. Je vérifie que Link est activé, je relance, toujours rien. Je déconnecte Link, rallume le netbook, et Opera... Bookmarks vides.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Quand tu vas sur cette page, t'as rien ?
Gordon Shumway niku-zuki-no-men | En fait, je viens de découvrir que mes signets... Sont tous dans la corbeille. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
zycker |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Lugz • | J'ai essayé de bloquer les flash grâce à cette explication, le problème est que la case est déjà cochée et les flashs s'affichent normalement. Comment ça se fait ? |
Publicité | Posté le 26-09-2010 à 21:24:43 ![]() ![]() |
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... |
|
Lugz • | Ok merci |
jojolapatate |
|
jef28 | je dirai cliquer dans le champs email puis ctrl+enter
|
Lugz • | Comment faire pour supprimer les mots de passe enregistrés ? |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Outils > Préférences > onglet "Formulaires", en haut. |
Lugz • | Merci. |
HazPrafalc | Le fameux "Click to activate and use this control" sur les animation en flash est toujours présent dans les dernières versions d'Opera ? |
zonka x58 forever! | Juste pour faire ch... -> on peut passer a Opera 10.x et non plus "9" dans le titre --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Bientôt des extensions pour Opera : --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
zonka x58 forever! |
Message édité par zonka le 14-10-2010 à 17:25:58 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zycker | Sur le blog Opera Desktop Team : The last 10.70 build
|
Feuke202x | La version 11 alpha est dispo :
|
zycker | |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Moi je crois savoir pourquoi, il n'y avait pas d'extensions jusqu'à présent. J'ai jamais autant planté Opera que depuis que j'ai activé l'extension Mouse Trail. Je l'ai désactivée et Opera ronronne à nouveau comme d'habitude. --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
zycker | New Opera 11 snapshot: Extensions fixes, smaller winstaller, and *nix work
Message édité par zycker le 02-11-2010 à 21:04:36 |
Zack38 | Message cité 1 fois Message édité par Zack38 le 02-11-2010 à 21:08:21 --------------- Méta-Topic Hardware |
Zack38 | Ah, c'est lié à l'OS ? --------------- Méta-Topic Hardware |
Zack38 | Oui, ça doit venir d'Opera car sous IE ça fonctionne nickel.
--------------- Méta-Topic Hardware |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Skip' | Ca marche chez vous http://france.meteofrance.com/ ?
Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 05-11-2010 à 00:17:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ---- eMule ---- | [Topic Unique] Hébergement à prix discount: |
| Probleme avec browser merci d avance | [Topic unique] MS Windows 95 en 2004 |
| [Topic Unique] Les offres Sowilo | [Topic Unique] Hébergement oxito.com |
| Cryptage : clé quantique et photons, j'ai pas tout compris... | [unique : url mms & co] Pour écouter vos radios en ligne !!! |
| [Topic unique] Trillian : pager multi protocoles | Opéra et anti virus en ligne |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique R] Opera 9 - Un browser tt compris | |