| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique R] Opera 9 - Un browser tt compris |
|---|---|
zycker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2010 à 10:49:01 ![]() ![]() |
Feuke202x | Version 10.52 finale disponible
|
zycker | Streetview qui fonctionne toujours, ça commence à faire. |
Neptunelight ® | Toujours pas de fix pour google buzz |
gizmo | C'est quoi le bug avec google buzz? Je n'ai pas remarque de probleme |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Bonjour,
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
pascal_ | Je crois qu'il demande le mot de passe uniquement lorsque c'est nécessaire, et non pas au lancement du navigateur. |
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 09:12:15 ![]() ![]() |
delseb | pour moi c'est crash sur crash , il n'arrête pas d'envoyer des rapports d'erreurs et le passage à la version 10.53 n a rien changé alors pour moi opéra c'est fini ! dommage |
ngkreator | Est-ce qu'il y a un moyen de limiter le nombre de téléchargements simultanés? |
sebfun | rahh elle roxe cette version |
zycker | Bien stable aussi et streetview est de retour |
SarangDo | La synchro sur iPhone/iPod marche pas trop on dirait..? Message édité par SarangDo le 19-05-2010 à 05:34:22 |
moikiki | Bonjour,
--------------- mon feedback |
moikiki | c'est bon, j'ai trouvé, il y a une croix (invisible chez moi) en haut à droite de la partie du bas --------------- mon feedback |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | On le sait désormais : Opera est plus rapide qu'une patate
Message édité par johnny-vulture le 28-05-2010 à 18:28:11 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Feuke202x | Opera 10.6 alpha 1 disponible :
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Ouch supra rapide cette version ! --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Lugz • | Salut, est-ce qu'il existe toute une gamme d'extensions comme firefox ? |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men | J'ai un petit souci. J'ai changé de PC cette semaine, réinstallé Opera, et tout fonctionnait bien les premiers jours... Mais depuis ce matin, les liens de mes signets et l'adresse dans la barre sont en gras, et la couleurs de fond des menus (et du surlignage) a changé. J'ai pas modifié quoi que ce soit, c'est le même skin que depuis le début.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
ProGrammeHeure | opéra n'aime pas facebook ni les sites qui ont trop de flash
|
jojolapatate |
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
Feuke202x | La version 10.6 Rc2 est dispo depuis aujourd'hui :
|
Neptunelight ® | On dirait que dans la nouvelle version il n'y aura plus les appercus des onglets directement avec la barre des taches. C'est con, c'est la principal feature qui me faisait preferer Opera aux autres Message cité 1 fois Message édité par Neptunelight le 29-06-2010 à 23:34:45 |
Message cité 1 fois Message édité par Nykal le 30-06-2010 à 11:35:02 --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Feuke202x | Ce que je disais dans mon précédent message se confirme, une rc3 est déjà la !
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 30-06-2010 à 16:05:56 |
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 01-07-2010 à 09:38:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |