| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique R] Opera 9 - Un browser tt compris |
|---|---|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Reprise du message précédent :
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 13:26:35 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Skopos | Salut, je cherche à installer un plugin mais je pige pas la manip |
Sear Quis custodiet ipsos custodes? |
--------------- :: La position de chacun est propre à sa condition :: |
Bourinattor | Bonsoir j'ai deux petits problèmes avec opera 10:
Message cité 1 fois Message édité par Bourinattor le 20-03-2010 à 22:43:13 |
zycker | J'ai jamais rien vu de tel. Comme conseillé à chaque fois essai une réinstallation dans un dossier différent pour repartir sur du propre, voire essai d'installer la 10.51 en rc3 qui est stable. |
fullmetal4 | En changeant de dossier je ne perdrais pas mes signets et préférences ? |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
Message cité 1 fois Message édité par Nykal le 22-03-2010 à 12:40:13 --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 09:59:51 ![]() ![]() |
theredled ● REC | Flag. Je vois qu'Opera s'inspire de Chrome pour la 10.51 Message cité 1 fois Message édité par theredled le 22-03-2010 à 21:13:36 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Terminator59 A bien tard ! |
Skip' | Petit mieux sur zimbra, on voit les mails mais on peut pas cliquer dessus pour le moment |
theredled ● REC | Facebook bugge sur Opera non ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Schtroumpflover | Il vient de me proposer la 10.51 en MAJ, je suis un peu perdu, ça commence bien Message cité 1 fois Message édité par Schtroumpflover le 23-03-2010 à 12:45:49 |
knahos Question Reality... | eh beh, je constate que j'ai bien fait de rester a la 10.10 --------------- Not my place in time, not my place in space. |
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
Schtroumpflover |
Skopos |
Si on passe par un userJS je suppose que les css sont chargé à la fin, comme avec greaseMonkey. Ce qui provoquerait un retard à l'affichage du thème J'ai testé rapido mon thème en userStyle, ya quelques réglages à faire mais ça devrait pas être trop trop chiant. Message cité 2 fois Message édité par Skopos le 23-03-2010 à 20:18:15 |
Message édité par Nykal le 24-03-2010 à 09:20:57 --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Message cité 1 fois Message édité par Nykal le 24-03-2010 à 15:48:57 --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Skopos |
Merci pour les diverses précisions en tout cas Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 24-03-2010 à 14:43:32 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
gui_yaum69 |
|
FMG | Mes recherches ne me conduisent qu'à des propositions concernant la version 10.51 et pas la 10.52
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | http://my.opera.com/desktopteam/blog/
wild-rider |
|
Schtroumpflover | Même problème que toi, certaines vidéos Youtube ça passe et d'autres sans raison non |
Neptunelight ® | J'avais le probleme... et ca a disparu quand j'ai pris flash 10.1 |
zycker | J'avais le même soucis, je pensais avoir déjà flash 10.1 mais non, merci l'ami |
zycker | Je suis tombé sur le blog Choose Opera, toutes les news Opera desktop et mobile/mini y compris les réponses pour certains problèmes que j'ai vu ici comme l'impossibilité de se logger à facebook (moi j'ai le cas pour gmail). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |