| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique R] Opera 9 - Un browser tt compris |
|---|---|
Nco34 Trackmaniaque | Reprise du message précédent :
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 20:18:14 ![]() ![]() |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
zycker | J'ai aussi les 2 versions en paralèlle, dans les fichiers cachés dans mes documents mêmes les 2 versions sont bien séparées. |
Nco34 Trackmaniaque |
Message édité par Nco34 le 04-12-2008 à 21:00:06 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
rapha3L | Bonjour les gens Message édité par rapha3L le 04-12-2008 à 23:35:38 |
Schtroumpflover | Ben franchement à quoi te servirait il sur le Net, à part le chapeau sur dû y'a pas une faute sur ton Post |
Publicité | Posté le 05-12-2008 à 06:58:44 ![]() ![]() |
rapha3L | Merci |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Dans le menu aide, tu as une commande pour rapporter les sites à problème. C'est peut être quelque chose à faire si tu souhiates que ce soit corrigé. --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
kao98 ... | Un site comme cdiscount, le problème c'est pas Opera ! C'est CDiscount !
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Sur cette page http://www.opera.com/docs/browserjs/ tu peux voir qu'Opera embarque du javascript pour pallier aux défaillances de certains sites.
Message édité par Nykal le 05-12-2008 à 15:14:30 --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Nice Opera 9.10, connection very fast ! --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
rapha3L |
Message édité par rapha3L le 05-12-2008 à 16:48:55 |
rapha3L | Windows Live Message édité par rapha3L le 05-12-2008 à 19:59:23 |
Schtroumpflover |
|
phosphoreloaded |
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
zycker | C'est de ne pas être finale et d'être soumise à améliorations je dirais Message édité par zycker le 06-12-2008 à 19:35:10 |
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 16-12-2008 à 10:24:59 |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | J'ai mis à jour tous les scripts de personnalisation de HFR pour Opera. Ceux ci marchent très bien avec la version 10 Alpha.
rapha3L | Marche toujours pas chez moi le script pour les smileys en `réponse rapide` |
mongoose GT : veravelo | bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par mongoose le 27-12-2008 à 10:28:16 |
rapha3L |
|
mongoose GT : veravelo |
Message édité par mongoose le 27-12-2008 à 17:49:19 --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Moi je ne comprends pas pourquoi tu n'utilises pas les signets pour gérer les signets --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
rapha3L | Pas facile de change de navigateur quand on ses petites habitudes ^^
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Moi j'essaie chaque nouvelle version de Firefox. Ce qui me rebute le plus à chaque fois c'est de devoir réinstaller toutes les extensions qui sont incluses dans Opera : TMP et mouse gesture notament.
Profil supprimé | Posté le 27-12-2008 à 19:37:19 ![]()
|
mongoose GT : veravelo |
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |