| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique R] Opera 9 - Un browser tt compris |
|---|---|
mongoose GT : veravelo | Reprise du message précédent :
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
Publicité | Posté le 28-12-2008 à 10:21:52 ![]() ![]() |
mongoose GT : veravelo | Oui Ok vu ce que c'est le speeddial...J'avais oublié son nom...Désolé !
Message édité par mongoose le 28-12-2008 à 10:26:45 --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
rapha3L | Alors aujourd'hui, opera a décidé de rappatrier tous mes vieux mails depuis 2006 sur mon compte free, comme ça, histoire de rigoler surement. |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2008 à 22:14:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-12-2008 à 22:14:20 |
jef28 |
Message cité 1 fois Message édité par jef28 le 31-12-2008 à 15:19:57 |
mongoose GT : veravelo |
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
mongoose GT : veravelo |
jef28 | Salut,
|
Publicité | Posté le 03-01-2009 à 20:55:06 ![]() ![]() |
kao98 ... |
|
mongoose GT : veravelo | C'était justement ma façon de faire avant.....Et j'en ai eu marre, donc maintenant je fais attention....Et avec Firefox c'est hyper simple... |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | toujours aucune possibilité d'avoir deux barres de liens dans opéra? ou empecher les boutons existants à rétrécir à chaque fois qu'on en ouvre de nouveaux... |
gizmo | pour les "boutons", tu parles de la barre d'onglets? Si oui, tu peux choisir d'avoir des tailles fixes ou pas. |
audioslave227 virez le slave227 | drap'
Message édité par audioslave227 le 19-01-2009 à 13:56:27 --------------- Last.fm |
rapha3L | Regarde ptete dans les drivers de ton mulot |
Ames974 | Salut à tous !
Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 30-01-2009 à 15:39:30 |
pascal_ | Flux RSS ? |
gizmo | ou gmail en imap. |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Outils / Préférences / Recherche
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | ça fonctionne très bien, merci --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
sebfun | fais chier
Message édité par sebfun le 12-02-2009 à 11:56:18 |
sebfun | existe t'il une traduction fr d'opera 10 ? |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
sebfun | sinon ya une nouvelle version de l'alpha 10 de opera
|
zycker | Elle passe pas par le système d'update |
sebfun | non celle là , non |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Il y a une manipe pour régler le bug de flashplayer avec opera? Celui qui fait que ca disparait quand on fait un clique droit... |
kao98 ... | Quelle versin d'opera ?
|
sebfun | j'e l'ai pas non plus sur la dernière alpha Message édité par sebfun le 15-02-2009 à 12:15:08 |
gizmo | Simple: Tu vas sur le site de tinyurl (puisque c'est de la qu'il provient |
Hik@ru |
rapha3L | J'ai pas réussi à faire marcher vot' truc, jdois etre un peu fatigué. Message édité par rapha3L le 05-03-2009 à 19:05:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ---- eMule ---- | [Topic Unique] Hébergement à prix discount: |
| Probleme avec browser merci d avance | [Topic unique] MS Windows 95 en 2004 |
| [Topic Unique] Les offres Sowilo | [Topic Unique] Hébergement oxito.com |
| Cryptage : clé quantique et photons, j'ai pas tout compris... | [unique : url mms & co] Pour écouter vos radios en ligne !!! |
| [Topic unique] Trillian : pager multi protocoles | Opéra et anti virus en ligne |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique R] Opera 9 - Un browser tt compris | |